CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme avc Util. de l'UC !!!!!

Rasen
Rasen
Niveau 8
01 janvier 2004 à 17:41:31

logiekment tu as meme plusieurs fois svchost.exe...

Mais s´il te plait, ecrit tous les processus en cours..
Au moins on vera ce qui tourne et on pourra te dire si ca vient de là..

Teo_NEVA
Teo_NEVA
Niveau 6
01 janvier 2004 à 17:45:58

NAAAAAAAANNNNN on la suprimer mai ca a fait un compte a rebour ( ver Blaster) on doit faire koi avec ce programme???

bossman13
bossman13
Niveau 14
01 janvier 2004 à 17:47:59

tu as le compte a rebours de 60 sec ? ?
Si tu la fait se qu´il te dise
:http://www.microsoft.com/france/securite/alertes/<BR>blaster.asp#1

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
01 janvier 2004 à 17:51:30

Mais non, on se calme.

" ca a fait un compte a rebour "
C´est ce qui se passe quand on arrête l´un des svchost.exe
C´est normal.

Sauf qu´il faut pas arrêter ces services. Ils sont nécessaires au fonctionnement de windows.

Teo_NEVA
Teo_NEVA
Niveau 6
01 janvier 2004 à 18:19:35

oué mais j´avais déja procédé avant a la supression du ver Blaster mais je pensé qu´il été deffinitivement parti...
Et si non pour " svchost.exe" je pense que c´est normal que le programma n´accepte pas que je les suprime si ils sont nécessaire au fonctionement de Windows.

Donc il faut que je face quoi ?
que je roprocède a une supression du ver blaster en suivant toutes les étapes habituel ?
Ou c´est encore un autre virus ? ??

bossman13
bossman13
Niveau 14
01 janvier 2004 à 18:23:49

desolé je ne sais pas c quoi .
si je trouve je te le dirai

Teo_NEVA
Teo_NEVA
Niveau 6
01 janvier 2004 à 18:29:10

En tout cas je trouve sa tres chouette que il y´ait autant de gens qui assayent de maider ! vraiment !
Et en plus sa me donne vachement envie d´aidé a mon tour le plus de gens possible ! :ok:

QuebecoiS_25
QuebecoiS_25
Niveau 10
01 janvier 2004 à 18:32:53

l´uc qui tourne a 100% c plutot Ton processus inactif pas de quoi s´alarmer! ca veut simplement dire que ton cpu est a 100%!....

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
01 janvier 2004 à 18:34:23

Tu vas faire une chose très simple.

Tu lances le gestionnaire des tâches, tu vas à l´onglet " processus", et tu regardes dans la colonne " Processeur" si tu vois un chiffre supérieur proche de 100.

Si t´en vois un ( en dehors de " Processus inactif du système", tu nous donne son nom.

gebruik
gebruik
Niveau 10
01 janvier 2004 à 18:35:15

Si aucune application ne tourne, il n´a aucun raison d´être à 100% de charge.
Pour vérifier si tu n´as pas un virus, vas sur http://www.secuser.com rubrique antivirus en ligne pour un scan de ta machine.

QuebecoiS_25
QuebecoiS_25
Niveau 10
01 janvier 2004 à 18:38:01

si l´est a 100% de charge la un probleme la ?

Teo_NEVA
Teo_NEVA
Niveau 6
01 janvier 2004 à 18:41:26

Le seul a s´approcher le plus des 100 est en effet " svchost.exe" qui va a 76 max.

Rasen
Rasen
Niveau 8
01 janvier 2004 à 18:42:48

c kler qu´Oberon a été plus malin que moi..je demande la lsite de tout les processus alors qeu lui il demande seulement celui qui bug...

1 point pour toi 1_Ob

QuebecoiS_25
QuebecoiS_25
Niveau 10
01 janvier 2004 à 18:43:23

Fait une analyse scan de Ton dd a voir si ta un Virus . .

Teo_NEVA
Teo_NEVA
Niveau 6
01 janvier 2004 à 18:59:07

Vien de fair une annalyse antivirus avec " ad-aware" et je n´ai aucun virus ! (a priorie

PMH
PMH
Niveau 9
01 janvier 2004 à 19:05:08

Même chose:

Je suis passé à XP hier et pendant une après midi pas de problème. Mais un moment, je me balladais sur internet et je vois plusieurs svchost dans ma tasklist ( ctrl+alt+suppr). Fait tout à fait normal. Par contre je vois qu´il prennent 100% de UC et que mon ordi rame comme pas possible. Alors je décide d´arreter le processus du plus gourmand des svchost.exe et la BAM compte à rebours plus faille RPC machintruc. Je ´y était attendu alors ni une ni deux après le reboot je ballance Blastfix de Symantec. Et là rien trouvé. Puis je regarde à nouveau ma tasklist en étant non connecté et je retrouve ce 100% de UC. Alors j´arrête le processus du plus gros ( je croyais à une coincidence la première fois) et la REBOUM, compte à rebours plus faille RPC machintruc. N´étant pas connecté, je me dis MERDE!! Scan Av+scan secuser.com. RIEN. Un petit coup de google et je tombe sur ce site:
http://www.faqxp.com/f/33.asp
J´essaie les trucs cités dans le miniforum: les patchs en mode sans échec, les msconfig toujours en mode sans echec. Je vois que je fais des pointes à 100% mais je reste quand même dans les 20~50%. Mais le blème, c´est que dès que je balance IE POF ça se bloque à 100%. Alors je suppr tous les processus svchost.exe qui ne sont pas SYSTEM ( sinon ça fait faille RPC) et je reviens comme avant c´est à dire pointes à 100% mais 20~50 de moyenne.
J´ai aussi dl un patch symantec pour le vers Welchia, sans succès de même pour nachi.
J´ai pas le SP1 ( pas eu le temps), XP pro et des nerfs qui vont lâchés.
En plus de ça je peux pas configurer ZA qui disprait après 10 sec d´utilisation, tout comme la fenêtre msconfig.

Je pense à reformater. Mais comment faire???
On peut critiquer Me mais franchement, après 2ans d´utilisation, pas un seul virus, pas de bugs majeurs et je n´avais pas d´AV, juste ZA et secuser.com. Alors que là, une aprem de XP et c´est mort!!!

Merci de votre aide.
Ah oui j´oubliais, le résultat est naturellement que mon ordi rame comme pas possible.

Teo_NEVA
Teo_NEVA
Niveau 6
01 janvier 2004 à 19:08:22

Et ! vous pensez que ci j´achette de la RAM sa peut régler mon probleme ? :) Ou sa ne faira que l´estomper un peut plus ? :nonnon:

PMH
PMH
Niveau 9
01 janvier 2004 à 19:09:49

Perso, j´ai 640 de RAM donc je pense pas que le blème provienne de là. Dans mon récit il y a un lien, essaie les solutions données. Pour moi ça a pas marcher mais pour toi...

Rasen
Rasen
Niveau 8
01 janvier 2004 à 19:12:27

" ad -aware"...
tiens avec le nom on dirai un utilitaire d´anti pop up..

Bon si t´as pas de virus essaie ca...

Deja créer un point de restauration du systeme...(on sait jamais, mais logikement ya aucun problème)

demarrer / prog/ accessoires / outils système/restauration du sys

après tu vas dans demarrer executer et tu tape msconfig puis entrée...

Une nouvelle fenetre arrive, tu prend l´onglet services et tu desactive tout ce qui est pas microsoft.

Puis dans l´onglet demmarage tu desactive tout ce qui te semble pas essentiel. style steam ( si tu joue à CS)

Bon essaie

Rasen
Rasen
Niveau 8
01 janvier 2004 à 19:14:56

j´ai eu un coup de fil pdt mon post, j´ai pas put lire le post de PMH, tenez pas compte du mien alors....

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware