CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CyBoRG31 ah ah :rire:

powaaa_fl00d
powaaa_fl00d
Niveau 3
01 janvier 2004 à 02:18:34

CyBoRG31 ah ah :rire:

CyBoRG31
CyBoRG31
Niveau 10
01 janvier 2004 à 02:19:13

:(

evilcamper
evilcamper
Niveau 5
01 janvier 2004 à 02:21:16

t vraimen trop boulz pour te foutredun pseudo com ca je c pas a koi tu doi ressembler mais des con comm toi on doi mm po en voir dans les film dorreur a mon avi...

CyBoRG31
CyBoRG31
Niveau 10
01 janvier 2004 à 02:21:55

Euh tu parles à qui, EvilCamper?

evilcamper
evilcamper
Niveau 5
01 janvier 2004 à 02:23:12

ben a lotre boulz kil est trop con de se foutre de kelkun kom ca ss raison des gen com ca je les kik moi sur mes forums..

CyBoRG31
CyBoRG31
Niveau 10
01 janvier 2004 à 02:24:00

Ah ok, merci.

C´est vrais que c´est trop un boulay.

evilcamper
evilcamper
Niveau 5
01 janvier 2004 à 02:27:24

ben bref on ferai mieu de plus repondre il finira ptetre par arreter...

ridersfou
ridersfou
Niveau 5
01 janvier 2004 à 02:29:55

salut oué bien dit evilcamper c clair que des gros newbee comme ca on en voi po tou les jours,et tu croi que ton pseudo il est mieux que " powaaa flood " franchement ca fai po 1 peu boulay comme pseudo ? ??

evilcamper
evilcamper
Niveau 5
01 janvier 2004 à 02:31:33

jmi suis attacher a la longue et je peu + le lacher mtn donc tt pi pour ce ke ca derenge je les ai pas oblogé a etre ici

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
01 janvier 2004 à 02:32:39

evilcamper Posté le 01 janvier 2004 à 02:31:33
jmi suis attacher a la longue et je peu + le lacher mtn donc tt pi pour ce ke ca derenge je les ai pas oblogé a etre ici
---------------------------

moi aussi je peut plus le lacher , je croit que je suis amoureux . . .

evilcamper
evilcamper
Niveau 5
01 janvier 2004 à 02:35:51

mrd arret t trop " comic" toi mifi mai achete toi des feint car le je verserai bien des larme pour des . . attend on kalifi mm plus ca de feint en fai laisse tomber koi...

evilcamper
evilcamper
Niveau 5
01 janvier 2004 à 02:37:40

htkc....

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
01 janvier 2004 à 02:43:24

evilcamper Posté le 01 janvier 2004 à 02:34:00
ben bon un entreaineur c le gar ki entraine un ekip sportiv une entraineurse c un put

une gars ki fai le trotoir c un paveur une fem ki fai le trotoir c une put

. . .

evilcamper Posté le 01 janvier 2004 à 02:36:51
a koi ca sert davoir une blond ac soi en voitur???

c pour se garer sur les places pour handicapé...
-----------------------------

no comment . . .

chaoslegion1942
chaoslegion1942
Niveau 2
01 janvier 2004 à 02:44:38

CYBORG31 crève ordure de Frouzi!

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
01 janvier 2004 à 02:44:51

pige pa pk il te fai marrer cyborg ?

CyBoRG31
CyBoRG31
Niveau 10
01 janvier 2004 à 02:45:12

Chaoslegion1942 Posté le 01 janvier 2004 à 02:44:38
CYBORG31 crève ordure de Frouzi!

> Tout de suite.

ridersfou
ridersfou
Niveau 5
01 janvier 2004 à 02:50:59

revoila notre gro boulay de skin looooooooooooool va voir les p´ti post que je t laissé. dan le forum est répn moi. une autre question 88 tu c ce que ca signifie ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment