En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Petite question au nivo du pross
DeaGle
Niveau 6
31 décembre 2003 à 22:54:54
Je viens de macheter un pentium 4 3ghz soket 478... Je crois pas ke je lais mis du mauvais sens mais je suis pas sur. Vous me direz dallez verifier mais le prob c ke jarrive po a retirer le systeme de refroidissement et g peur de tout peté si je force. Donc ma kestion... les micro prosseceur sont doté dun detrompeur au nivo des pattes, en tout cas je pense. G reussi a lenficher sans aucun probleme, sans forcer, donc est-ce-que malgré ca il pourait etre ds un mauvais sens ? Et si je le mé en marche ds un mauvais sens est-ce-que ca fera griller le processeur ou lendomagera ? Merci davance
Adramelech
Niveau 8
31 décembre 2003 à 22:57:24
Oui il y a un détrompeur.
Si tu mets ton processeur dans le mauvais sens, tu peux pas l´enfoncer.
Si ton processeur est bien en place, sans avoir forcé, c´est que tu l´as mis dans le bon sens.
De rien à l´heur.
DeaGle
Niveau 6
31 décembre 2003 à 23:37:23
Merci, put1 c la merde ce systeme sur les nouvo pentium 4, le radiateur et le ventilo sont montés sur des pieds et sont coincés... vas y pour enlever le systeme de refroidissement je crois ke g tout cassé ds mon nouvo pc Faut y allez au tourne visse et tout et tout