bon beh vu que tout le monde dort moi je V faire de meme d´ici a 30 minutes
sur ce je voulais quand meme remercier cia_toth / KB]NoUnOuRs / CyBoRG31 / halorache / BigDams j´en passe et des meilleurs
pour avoir fait vivre se topic je vous souhaite une bonne nuit une bonne année ( putain g du le dire 50 fois) une bonne fin de vac´
et puis j´arrete car je vais pleurer lol
o passage si vous avé des adresse msn ? ?
bon beh vousme reverer surement que dimanche
aller 