En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
graveur de dvd
ip2x
Niveau 6
31 décembre 2003 à 11:47:16
je viens d´avoir un graveur de dvd mais pr l´instalation je galère... je l´ai connecté et apres je ne sais pas si je dois allé ds les config de départ pour changer " maitre principale ou esclave secondaire..." peut on m´aider? merci
remy4
Niveau 10
31 décembre 2003 à 11:50:28
pour le mettre en maitre ou esclave, c´est derriere le lecteur qu´il faut changer le cavalier de place http://perso.club-internet.fr/pierre.posenato/fhepc/cdro.htm c pareil pour un lecteur dvd
ip2x
Niveau 6
31 décembre 2003 à 13:29:01
merci pr le site, c´est bien expliqué.. mais j´ai une petite question, vu que j´ai un lecteur dvd faut il que je change sa configuration et que je le mette aussi en slave ou faut il que que je le mette en maitre?
arnomax
Niveau 4
31 décembre 2003 à 13:33:21
moi aussi j´ai HT un graveur de DVD hier et j´ai aussi un graveur de cd et un lecteur de DVD. J´ai rien changer en ce qui concerne les " statuts" par contre j´ai mis mon graveur de DVD en maitre et ca marche impec
ip2x
Niveau 6
31 décembre 2003 à 13:45:35
en ce qui me concerne j´ai un lecteur dvd qui est en " maitre" et j´ai mon graveur que je viens de maitre en " slave" et maintenant je vais essayé... au debut je l´ai est mis ts les 2 en slave et le resulta c´est que j´avais plus rien!!!!!
spyroledragon
Niveau 10
31 décembre 2003 à 13:58:44
s´il est branché sur le même cable que ton disque dur, met le en esclave.
S´il est seul sur un autre cable met le en maitre.