CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi tu effaces mon post...

rigor_mortis
rigor_mortis
Niveau 10
30 décembre 2003 à 21:30:08

ca t´etonne??? avec les sortie des star act et compagnie les jeunes savent plus ce qu´est la bonne musique.
et au fait c´est pas aux artiste que ca fait du tord,eux il touche des droits a chaque diffusion de leur titre que ce soit a la radio ou a la tv ou encore en boite via la sacem mais c´est surtout les grosse boites de production qui s´en mettent plein les fouille en nous vendant a prix d´or un support qui ne vaut rien.....

cdplay
cdplay
Niveau 5
30 décembre 2003 à 21:30:35

T´ as raisons si une personne veut des informations sur le p2p il peux aller sur des forums autres que celui-ci.
Donc la prochaine fois autant lui dire et non répondre des messages avec vos ´lol"

BigDams
BigDams
Niveau 10
30 décembre 2003 à 21:34:35

regarde un peu
le gars qui s´est fait rembarrer tout à l´heure
le voila en train de déblatérer des injures raciales bien frustrées
entre nous j´ai l´impression d´avoir bien agi...
cela étant ça m´arrive de répondre à ces questions,faut pas croire,mais je me méfie toujours du gars qui les pose

cdplay
cdplay
Niveau 5
30 décembre 2003 à 21:40:46

Lui il est pas très intelligent...
Mais tu as raisons de pas répondre aux sujets sur le p2p. Si tu réponds pour lui dire d´ aller ailleurs fais le mais normalement.

BigDams
BigDams
Niveau 10
30 décembre 2003 à 21:44:40

c´est l´habitude...
j´ai fait ça 10 ou 20 fois ( plus encore ce débat) à la longue ça saoule un peu...
celà étant je suis rien moi,y a des milliers de posteurs sur le forum,y a aussi des milliers de posts qui y font allusion,y a juste à faire une recherche...

BigDams
BigDams
Niveau 10
30 décembre 2003 à 21:46:43

arf on va pas se chamailler pour ces vétilles ( en tout cas moi pas moyen^^)
avec un minimum d´astuce,n´importe qui peut faire ce qu´il veut du web

cdplay
cdplay
Niveau 5
30 décembre 2003 à 21:49:19

Moi je voulais juste te dire qu´ il falait pas répondre comme vous le faites des qu´ il y a un post sur le p2p, c´ est tout.

BigDams
BigDams
Niveau 10
30 décembre 2003 à 21:52:38

tu préfèrerais que je réponde comme ça?
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7875429&NumForum=1&RR=p2p&TR=2&Num_page=1&debut_ndx=26

atoso
atoso
Niveau 10
30 décembre 2003 à 21:55:02

Stop !

" "Si la personne aurait demander des liens pour des jeux ou autres sources illégales, la je comprends que atoso efface le sujet, mais il demandait juste une question pour ameliorer la rapidité il me semble sans préciser qu´ il s´ agissait de fichiers illégaux.
Donc comme le p2p est légale tu peux lui répondre normalement ou t´ abstenir...""

tu n´as pas suivi mon conseil ! suit le !

Recherche sur sujet " p2p" et sa lenteur embarassante, tu comprendras vu quue t´as l´air plutot du bon côté, pourquoi les delete ! cette question a été posée des dizaines de fois !

C´est pas la peine de t´en prendre à des pseudos qui sont par ailleurs exemplaires dans leur comportement ! d´acc ?

Par ailleurs, faut arrêter, tout le monde sait pourquoi les gens utilisent les p2p !
Je suis pas que con ! arf
:ok:

BigDams
BigDams
Niveau 10
30 décembre 2003 à 21:55:22

et encore j´en ai pris un gentil là
parfois ça tourne à la guerre des gangs...
je suis plutot cool dans la vie,pas quelqu´un de réac pour un sou,mais quand je me dis qu´un gosse de 8 ou 10 ans peut accéder au pire du pire du net avec ce systême ça passe pas...

cdplay
cdplay
Niveau 5
30 décembre 2003 à 22:02:53

Je ne m´ en prends pas à BigDams qui est exemplaires :doute: .
Non, il est surement exemplaire et je lui précisais juste de pas répondre comme un gamin.
Après je n´ ai rien contre lui.

Sinon je ne suis pas pour le p2p, je dis juste que son sujet n´ étais pas illégale en lui même donc les réponses qu´ il a recu sont un peu injustifié. Il suffisait de lui dire d´ aller sur un autre forum et de pas rester ici tout en restant correcte.

Sinon c´ est normal d´ effacé les sujets illégaux sur le p2p. Voila

atoso
atoso
Niveau 10
30 décembre 2003 à 22:10:28

il ya pas mal de pseudos exemplaires sur ce forum !
Je ne pensais pas uniquement à Big ! seulement si tu te mets a défendre les topics p2p, ça va te faire un paquet de pseudos sur le dos ! c´est tout ! on est pas trop copain du pire ici ! tu l´auras compris !

BigDams
BigDams
Niveau 10
30 décembre 2003 à 22:12:25

c´est le seul reproche que j´ai à lui faire finalement
je me dis le p2p oui,mais interdit aux mineurs!!!
( 40% de sex,20% d´ultra violence,le reste c´est plutot gentil à coté)

cdplay
cdplay
Niveau 5
30 décembre 2003 à 22:14:37

Je ne défends pas le p2p. Je dis juste de pas répondre si c´ est pour le faire comme certains le font. J´ écrivais ce sujet juste pour parler de ca et non du p2p car je m´ en fiche de ce qu´ il fait.

BigDams
BigDams
Niveau 10
30 décembre 2003 à 22:18:22

oui parfois on est un peu sarcastique c´est clair
mais les gens devraient commencer à piger qu´on est pas chez mamie ici,il faut marquer le coup alors on taille...

BigDams
BigDams
Niveau 10
30 décembre 2003 à 22:20:18

cependant je le répète,je suis un gros consommateur de p2p ( j´aurais jamais pris l´adsl sinon),mais je confonds pas jeux vidéo et p2p,faut pas mélanger les torchons et les serviettes comme aurait dit ma grand mêre,qui était une femme simple et vraie :-p

cdplay
cdplay
Niveau 5
30 décembre 2003 à 22:22:11

c´ est vrai à la fin les gens devraient comprendre que c´ est interdit d´ en parler.
Moi je m´ en fiche de voir des sujets comme ca je n´ y fais pas attention mais bon pour ce que ce dérange dont le modérateur c´ est sur à la fin ca doit etre chiant de répeter que c´ est interdit.

BigDams
BigDams
Niveau 10
30 décembre 2003 à 22:26:58

oui on aimerait bien le garder ce modo^^
c´est chiant à la longue tous ces modos qui pètent les plombs devant tout ce taf ( y en a même qui ont littéralement craqué arf)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment