CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question ?

CYRM
CYRM
Niveau 3
30 décembre 2003 à 11:51:38

Salut,hier j´ai vu sur le forum des personnes qui disaient que l´util de defragmentation livré avec windows n´était pas terrible.Est-ce vrai?Si c´est le cas quel util utiliser?(en freeware si possible)

remy4
remy4
Niveau 10
30 décembre 2003 à 11:54:15

ben oui, surement parce que y´a de forte chance que ce soit gebruik qui dise ça!!!!

remy4
remy4
Niveau 10
30 décembre 2003 à 11:55:32

ah vi, j´ai oublié, quelle logiciel utilisé, je n´en sais rien, mais pourquoi tu ne leur as pas demandé hier puisque ils étaient là???

CYRM
CYRM
Niveau 3
30 décembre 2003 à 12:01:41

Oui,j´aurai du demander hier.Je ne l´ai pas fait car j´ai vu cela 2 petite min avant le début du film sur canal.Comme je voulais le voir,je pose ma question aujourd´hui.Ce n´est pas gebruik qui lance le sujet mais il confirme lui aussi.Par conte il dit que celui XP est une merde,moi j´ai Win98.

CIA_toth
CIA_toth
Niveau 10
30 décembre 2003 à 12:05:20

diskeeper
jai vue ce programme trainer sur un poste une fois...

gebruik
gebruik
Niveau 10
30 décembre 2003 à 12:07:23

Ce n´est pas que celui de XP est une merde, mais suite au procès que Microsoft a eu pour Internet Explorer et OUtlook Express, ils ont été dans l´obligation de proposer une version limitée de leur défragmenteur.
C´est pour cette raison qu´il défragmente tout sauf les fichiers systèmes au sens large.
J´utilise personnellement Diskeeper Pro 8, qui est très bien, plannifiable et rapide. Je précise que j´ai la licence du soft, au cas où de mauvaises langues viendraient mettre leur grain de sel.

Pour celui de 98, dans la mesure où il est sorti avant le procès de Microsoft, il devrait tout défragmenter.

CYRM
CYRM
Niveau 3
30 décembre 2003 à 12:10:59

Oui,hier il s´en parler mais ce n´est pas un freeware.Des gars l´on pris et c´est une version d´essai limité à 30j.Comme je défrag qu´1 fois par moi,je pourrai m´en servir qu´1fois.Donc si il y a un log équivalent dispo tout le temps,suis preneur.(peut être que je rêve un peu trop: un bon util gratuit...)

CYRM
CYRM
Niveau 3
30 décembre 2003 à 12:16:26

Viens juste de voir ton message gebruik.Alors je peu faire confiance à Win98?si je recherche un autre log c parceque mon disque de 60Go met près de 20 H à defrag, C bizzare.Là j´ai eu un pb avec mon ordi et j´ai du formater(il y a 2j).Je n´ai pas encore essayer la defrag,j´espère qu´elle sera comme avant et s´effectuera en 1h Max.Je vais manger et je reviens tout de suite.

gebruik
gebruik
Niveau 10
30 décembre 2003 à 12:16:52

Ton disque est partitionné ?

[bBbB]
[bBbB]
Niveau 10
30 décembre 2003 à 12:17:52

gebruik,Diskeeper Pro 8 tu la en VF??

coin-

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
30 décembre 2003 à 12:25:33

Je peu vous fournir Diskeeper Pro 8.0.459 PRO FR avec Patch Fr et Crack...

Me dite pas que c´est pas légal, je le sais déjà, et de toute fason si ça vous plait pas, vous n´avez cas l´acheter et passer votre tour!

webydoo_______
webydoo_______
Niveau 7
30 décembre 2003 à 12:27:07

Heu pour le patch, c´est un non-officiel, il n´y a pas de patch fr officiel et la version française n´est pas sortie...

[bBbB]
[bBbB]
Niveau 10
30 décembre 2003 à 12:30:30

si je viens de trouver la VF

coin-

[bBbB]
[bBbB]
Niveau 10
30 décembre 2003 à 12:31:34

webydoo,on a dut le trouver sur le meme site..les spiroliens sont là....

coin-

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
30 décembre 2003 à 12:35:03

[bBbB] les spirAliens :-)

Tous les logiciels importants sont chez eux :)

C´est pas la VF que tu as, c´est la version anglaise mais ya un patch VF non-officiel et le crack :o))

[bBbB]
[bBbB]
Niveau 10
30 décembre 2003 à 12:37:15

je suis inscrit depuis 1 an,tu sait ke le site a faillit disparaitre..cela aurait été dommage..
le top du w...z propre!!!

coin-

remy4
remy4
Niveau 10
30 décembre 2003 à 12:37:24

gratos y´a diskeeper lite :
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11003038s,00.htm

il est surement moins bien que la version pro, mais bon...

CYRM
CYRM
Niveau 3
30 décembre 2003 à 12:38:10

ça y est suis de retour.tu es encore là gebruik?Comment puis je regarder?je sais juste qu´en l´installant,le pc m´a suggerer un un truc pour les disques de + de 6Go(sais plus trop c´était y a longtemps).Peut être ai je fais le mauvais choix?au debut que j´ai eu le disque et avant que je sois obligé de formater une premiere fois( et oui j´ai eu le tour 2fois).il defragmenter en 45min à peu près

gebruik
gebruik
Niveau 10
30 décembre 2003 à 12:40:11

Ben, tu as combien de lettres de lecteur ?
C ? D ? E ?
Une lettre par partition.

Maintenant, si tu demandes à un OS comme 98 de défragmenter 60 Go d´un coup, c´est sur qu´il va y passer du temps...

CYRM
CYRM
Niveau 3
30 décembre 2003 à 12:43:36

fais attention remy4.Moi aussi hier j´ai recherché diskeeper et sur télécharger.com des internautes donnent leur avis sur ce log.Une personne à trouvé un virus avec diskeeper lite.fais un tour sur le site(télécharger.com) et tapes diskeeper dans rechercher.C un virus qui devient actif au bout de 90j.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware