CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Enigme trop chaude

chogor
chogor
Niveau 5
29 décembre 2003 à 20:15:20

25+3+1+1+1 = 30
tu c´est bien compter toi:25+3+1+1+1=31 donc si tu arrive pas a compter t´arrivera pas a faire ton enigme......

[-pleymo-bile-]
[-pleymo-bile-]
Niveau 10
29 décembre 2003 à 20:18:35

en fait c la facon dont l´egnime est dite qui mene le trouble il ne se perd pas 1€ comme sa ! !!

en fait o bout du compte il ne paye pas 9 € mais 9.333333333333€

car 9.3333333*3= 28 + 2= 30

car 30€ - 2€ = 28€ ok????
c donc le prix qu´ils payent or 28€ / 3 = 9.333333

résolu mais bien chô je l´avoue

jodemarc
jodemarc
Niveau 6
29 décembre 2003 à 20:19:45

je me suis gouré, je voulais marquer 25 + 2 +1+1+1 . .. c´est tout.

gaboutch
gaboutch
Niveau 7
29 décembre 2003 à 21:05:48

Put1 elle etait tro facile ton enigmeg 14 ans et g su i repondre tro facilement parceque 5-2
3mais bon
nOUVELLE ENIGME:
rOM2O ET JULIETTE SONT MORT POUR SEUL IN DICE IL I A DE L4EAU RENVERSER PAR TERre ET ROM2O ET JULIETe ALONGE SUR LE SOL:
Comment sont til mort ?

warrior_protoss
warrior_protoss
Niveau 10
29 décembre 2003 à 21:21:28

:lol: :lol:

remy4
remy4
Niveau 10
29 décembre 2003 à 21:50:34

si on raisonne comme ça :
il leur rend un dollar chacun
donc ils ont payé la chambre 10-1 = 9??? le groom leur a pas rendu 0.777777 cent???
9*3 = 27 + les 2 = 29

BigDams
BigDams
Niveau 10
29 décembre 2003 à 21:56:56

lol c´est ce que dit l´énigme,et donc ce raisonnement est faux^^

petitnoir
petitnoir
Niveau 10
29 décembre 2003 à 22:20:54

put1 les gars faux pas avoir fais MATH + 50 pour comprendre le gars y donne 1 dolars au 2 gars et il garde 2 sa fais 4 et non 5 l´ereur et dans l´enoncer

BigDams
BigDams
Niveau 10
29 décembre 2003 à 22:21:44

sauf qu´il y a 3 gars lool

Major_T
Major_T
Niveau 10
29 décembre 2003 à 22:22:17

Je suis nul en maths alors... :-)

petitnoir
petitnoir
Niveau 10
29 décembre 2003 à 22:23:43

1 + 1 + 2 ki se gardent je suis desoler sa fais 4 . ..

petitnoir
petitnoir
Niveau 10
29 décembre 2003 à 22:24:42

tin les gars vous deconner vous trouver pas sa g areter les cour en 3eme a peine :-d

BigDams
BigDams
Niveau 10
29 décembre 2003 à 22:24:44

bon
vous voulez gagner de l´argent?
demandez à un pote:
" tu peux me préter 100 balles? ou plutot prête moi 50 balles,comme ça je te dois 50 balles,et toi tu me dois 50 balles,on se doit plus rien!"

petitnoir
petitnoir
Niveau 10
29 décembre 2003 à 22:25:57

ok donne moi 50 balle . .. :lol:

bastoz
bastoz
Niveau 10
29 décembre 2003 à 22:37:08

le calcul ne peut etre bon car au debut il devait payait 30 $ mais comme il a fait une erreure 5 $ donc on reprend le calcul sur la base que il sont payer 25 $ car 25+3+5=30$
donc on arrive bien a 30 $

bastoz
bastoz
Niveau 10
29 décembre 2003 à 22:37:45

c est ça ou pas :lol:

BigDams
BigDams
Niveau 10
29 décembre 2003 à 22:38:17

de mieux en mieux lool
dites les gars,vous savez que l´école est OBLIGATOIRE jusqu´à 16 ans?

bastoz
bastoz
Niveau 10
29 décembre 2003 à 22:38:55

le raisonemant est bon

bastoz
bastoz
Niveau 10
29 décembre 2003 à 22:39:47

lool escsuser moi c est 25+3+2=30

bastoz
bastoz
Niveau 10
29 décembre 2003 à 22:40:21

faute de frappe

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment