voila ché pas où il faut ouvrir ces port ds tcp. Merci de m´indiquer l´emplacement ou sa sse trouve ++
hum je crois que c propriete sur ton modem/partage/parametre/service
hum c pour un firewall si je me trompe ou un truc du genre
ms g unrouteur adsl et che pas ou c ´est
Connecte toi à ton routeur par l´IP habituelle et fouille un peu.