En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
graveurs DVD externes
akiller27
Niveau 9
29 décembre 2003 à 12:00:55
quels sont les meilleurs?? ( rapport qualité/prix...) merci
remy4
Niveau 10
29 décembre 2003 à 12:04:50
je te conseille d´en acheter un interne, et de le mettre dans un boitier dans ce genre : http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000063842.html économie assuré!!!
akiller27
Niveau 9
29 décembre 2003 à 12:11:52
dsl mais j peux pas mettre un interne j ai pu de rack dispo ( a cause des cartes d acquisit°...) Sinon est-ce-que celui la est bien? http://www.rueducommerce.fr/info/showdetl.cfm?product_id=355329&pl=355465|355329|355660|356090|356091
remy4
Niveau 10
29 décembre 2003 à 12:51:38
c pas un interne que je te propose, c un boitier dans lequel tu met ton graveur interne, ça le transforme donc en graveur externe, et tu t´en tires beaucoup moins cher qu´avec un vrai externe
akiller27
Niveau 9
29 décembre 2003 à 13:01:23
ok merci bcp remy4
akiller27
Niveau 9
29 décembre 2003 à 13:30:09
par contre remy4 je peux mettre quoi d´autre dans un boitier comme celui la? ( je parle des composants) merci
theboss62001
Niveau 10
29 décembre 2003 à 13:44:52
tu pe mettre un disque dur met c des boitier special