CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mon ordi est vraiment ralentit!!!!!!

destroyer_le
destroyer_le
Niveau 10
29 décembre 2003 à 10:56:05

ouais mais qd même mettre 2 minutes temps REEL pour changer l´extension d´un fichier c´est pas un peu trop?
j´veux bien qu´il prenne des ressources mais jusqu´ici...

CIA_toth
CIA_toth
Niveau 10
29 décembre 2003 à 10:59:08

lol
oui 2 minutes c´est un peu beaucoup!

destroyer_le
destroyer_le
Niveau 10
29 décembre 2003 à 11:20:03

:up:

warrior_protoss
warrior_protoss
Niveau 10
29 décembre 2003 à 11:35:43

c po du Ghz ? ki te fo ? parceke on m´a dit ke sur XP le Ghz y en fo ! ta combien de ghz ? parceke moa g un packard bell ( de la merde) 1.6 ghz 128 ram et ca marche superbe !

CIA_toth
CIA_toth
Niveau 10
29 décembre 2003 à 11:38:23

ca config c´est ca
config : AMD athlon xp 2400+
KT4V
ati radeon 9000 128ddr
512mo de ram en ddr

donc c´est pas normal que sa ramme autant !

remy4
remy4
Niveau 10
29 décembre 2003 à 11:39:44

nan c pas normal, mais je serais pas te dire ce qui va pas.

quoi choisir entre 98se et xp???
2000 pro bien sur

CIA_toth
CIA_toth
Niveau 10
29 décembre 2003 à 11:46:27

lol

Littletower
Littletower
Niveau 10
29 décembre 2003 à 12:13:59

ca m arrive aussi que ca rame a max
mai c a cause de mon proc qui chauffe trop alor je nettoy le ventilo(j enleve la poussière) et puis ca marche impec

destroyer_le
destroyer_le
Niveau 10
29 décembre 2003 à 12:43:01

ouais mai la je vient de troubver un truc qui, apparement, ma acceleré mon explorer et tout le contenu...
ceux qui veulent savoir me le dise...

warrior_protoss
warrior_protoss
Niveau 10
29 décembre 2003 à 21:28:48

y fo du ghz parceke moa ca marche impec ou alors prends 98 ou 2000 y marchent bien ! ( 2000 est mieu parceke 98 est un peu vieu :lol: )

pek_citron
pek_citron
Niveau 10
29 décembre 2003 à 21:31:42

fait une defragmentation et au pire un formatage!
moi c´est mon avis ! lol

Geraven
Geraven
Niveau 10
29 décembre 2003 à 21:39:46

Ha ca. Les os préemptif.

Sansonet80
Sansonet80
Niveau 4
29 décembre 2003 à 21:41:49

C normal , pour Xp , faut un pc plus puissant et donc ça devient aussi rapide que ton 98SE.Si tu augmente ta puissance pour Xp , 98SE seras plus puissant . Si tu as du matos depuis un moment , reste sur 98.Moi j´ai 30% de mon matos qui marche , donc Xp , c de la DAUBE!
A+

pek_citron
pek_citron
Niveau 10
29 décembre 2003 à 21:43:35

Non alors la je sui sdesoler mais xp c pas de
´la daube´, ava j´avais me et je peut t´assurer que de passe sur xp c´est bcps mieux pour les jeux et tout , moins de probleme systeme ! !!etc!!

Sansonet80
Sansonet80
Niveau 4
29 décembre 2003 à 21:44:31

Au fait , c pas le pross , j´ai 1 1800+ et ça rame pas sous Xp.

-phanthom-
-phanthom-
Niveau 7
29 décembre 2003 à 21:48:17

c´est surement parce que tu as pas laisser assez de place a xp sur ton disque dur, il faut laiser 7go au moins pour être tranquil.

Sansonet80
Sansonet80
Niveau 4
29 décembre 2003 à 21:54:39

La taille du dd n´a rien à voire mais il est en 7200trs

-phanthom-
-phanthom-
Niveau 7
29 décembre 2003 à 22:03:25

rien a voir! tu plaisante, laisse une partition de 2go a xp, et si ca marche correctement j´me bute!!

cedbru
cedbru
Niveau 1
29 décembre 2003 à 22:18:27

salut

si tu peut juste me donner l´age de ton pc, ma reponse seras nette et precise avec une mise à jour d´un win98 à un win XP pro.

Darksunny
Darksunny
Niveau 10
30 décembre 2003 à 01:13:55

donc di j´ai bien compris, tu as installé une mise à jour windows 98 vers win xp.

Donc ce que je te suggère est de reformatter puis de réinstaller, ça ma fait la même chose et j´ai reformaté.

Bye

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment