CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

question pr jeu ....

kimarie
kimarie
Niveau 7
29 décembre 2003 à 11:30:52

kimarie Posté le 29 décembre 2003 à 11:28:33
c lequel le meilleur en multi???
et ya bcp de tricheur???
en multi c la campagne a plusieur(comme diablo 2) ou baston comme warcraft jparle de Dungeon Siège
Neverwinter nights car je cnai pa vraiment cjeu la

je corrige:
c lequel le meilleur en multi???
et ya bcp de hackeur???
en multi c la campagne a plusieur(comme diablo 2) ou baston comme warcraft jparle de Dungeon Siège
Neverwinter nights car je cnai pa vraiment cjeu la

Bastoz_z
Bastoz_z
Niveau 9
29 décembre 2003 à 11:31:53

dungeon siège ouai bien cool ce jeu surtout en multi avec jamais de chargement durant le jeu et des combats d´enfer :lol:

tu te calme Remy4, la grenouille c´est une gamine de 9 ans alors tu la laisse tranquille et ou elle t´insulte elle à raison ce qu´elle dit de toi avvec ton autre topic des boulets de forum :rire:

elle à le droit non d´aimer dungeon siège tu es qui toi pour la juger ?

lunablue
lunablue
Niveau 10
29 décembre 2003 à 11:32:43

merci les amis pour toutes vos reponses, je ne m´attendais pas a autant de phrases!!!
apres un choix difficile je pense que je vais opter pour spellforce il m´a lair bien accrocheur, je vais acheter w

lunablue
lunablue
Niveau 10
29 décembre 2003 à 11:33:49

oups g fais entree ss fer expres je disais que je vais acheter warcraft 3 ossi avec ( cadeaux de noel ; ) )
en tout cas merci bcp c tres sympa de votre part!
@++

remy4
remy4
Niveau 10
29 décembre 2003 à 11:34:28

je disais pas qu´elle avait pas le droit d´aimer dungeon siège, mais je voulais juste faire remarquer que si elle voulait encourager l´autre personne a y jouer, elle pouvait prendre 30s pour lui expliquer pourquoi elle l´aimait particulierement.
enfin bon moi ce que j´en dis, je peux pas fermer ma gueule, et oui c´est comme ça, alors y´a des gens qui m´aiment pas

Bastoz_z
Bastoz_z
Niveau 9
29 décembre 2003 à 11:35:12

spellforce bouah moi j´aime pas j´ai éssayé la demo ici sur le site en français c´est plus un mélange de strategie, faut faire des barraquements, des maisons des soldats qu´un vrai jeu de role mais bon moi je suis toi éssaye avant la demo ici sur le site et essaye celle de dungeon siège aussi disponible de l´add-on et tu verras lequel te plais plus :lol:

Bastoz_z
Bastoz_z
Niveau 9
29 décembre 2003 à 11:37:17

tiens éssaye

demode Spellforce
https://www.jeuxvideo.com/demofiche.htm?downloads/00006803

demo de Dungeon siege
https://www.jeuxvideo.com/demofiche.htm?downloads/00006665

éssaye avant d´acheter le jeu tu verras

lunablue
lunablue
Niveau 10
29 décembre 2003 à 11:37:25

ah d´accord!!
mais moi en fait ce que j´aimerais vraiment comme jeu c un genre de diablo 2 ou on controle un personnage de notre choix ( elfe necromancien etc...) et on l´ameliore tt ca avec des sorts des armures et armes tout o cours du jeu...
j´aime bien ce genre de jeu avec des beaux graphismes et plein de bebetes!

kimarie
kimarie
Niveau 7
29 décembre 2003 à 11:37:32

moi je dl la demo de donjon siege(dsl de lortografe lol)
il ma lair super encore une question
il coute conbien avk laddon?? il font un pack dongon siege+addon?
et c su quel serveur quon jou en multi?

lunablue
lunablue
Niveau 10
29 décembre 2003 à 11:38:04

merci bcp basto_z

Bastoz_z
Bastoz_z
Niveau 9
29 décembre 2003 à 11:43:05

le pack dungeon siège + add-on je crois que c´est seulement aux usa en plus pour 30 $ ici je crois il faut acheter dungeon siège et l´add-on a part à 30 € moi j´ai déja dungeon siège donc j´ai juste acheté l´add-on 30 € mais peu être y´a un pack des deux je sais pas faut voir chez le marchand et lui demandé ?

lunablue
lunablue
Niveau 10
29 décembre 2003 à 11:45:11

dungeon siege ma lair bien alors on cree notre perso tt ca jaime bien!
et pour le multi joueur c payant ou pas?
merci

Bastoz_z
Bastoz_z
Niveau 9
29 décembre 2003 à 11:46:33

lunablue prend alors Neverwinter Night tu créer le perso que tu veux : humains, elfe, etc...

ou Morrowind qu´est juste en solo pas de multi sinon y´a aussi l´ancien jeu Arcanum ou tu peux avoir un elfe, nain, mais c´est plus un jeu de role comme de l´époque de la magie mélangée avec le début du siècle vers 1900 plutôt

parce que dans Dungen Siège c´est juste un homme ou femme huamin que tu peux modifier, les habits, la tete, etc.... mais juste un humain

Bastoz_z
Bastoz_z
Niveau 9
29 décembre 2003 à 11:48:52

lunablue never c´est gratuit en multi mais beaucoup des erveurs français sont pas bien moi j´ai pas aimé y jouer en multi les autres sont trop fort et il te néglige pour faire équipe avec toi pas cool ca c´est un peu degeu de la part des autres joueurs je trouve :(

lunablue
lunablue
Niveau 10
29 décembre 2003 à 11:49:20

ok bah je v prendre morrowind g vu le test ca a l´air sympa ! ok merci bcp basto_z encore!

lunablue
lunablue
Niveau 10
29 décembre 2003 à 11:52:25

ah dernier truc!
dans neverwinter night on 1 personnage tout o long du jeu ou bien yen a ki viennent s´associer o fur et a mesure comme ds baldur´s gate?

kimarie
kimarie
Niveau 7
29 décembre 2003 à 11:56:35

moi jai encore un truc a demander commen ca marche le multi sur neverwinter night et dongeon siege?

raziel-182
raziel-182
Niveau 9
29 décembre 2003 à 11:57:38

tu peux recruter un mercenaire de ton choix, qui sera diriger par l´ordi dans nwn :ok:
Tu peux pas lui donner beaucoup d´ordres, mais il t´en faut un en solo pour completer tes capacités.

Bastoz_z
Bastoz_z
Niveau 9
29 décembre 2003 à 11:59:23

dans never tu as plusieurs équipiers de jeu mais tu as toujours seulement toi et un autre éuipier donc 2 persos pas plus dans chaque mission.

pour les jeux en multi autant pour never que pour dungeon tu lance le jeu en multi aprés tu as des serveurs en liste qui apparissent sur l´écran et tu choisi celui ou tu veux jouer en cliquant dessus c´est pas plus compliqué :)

raziel-182
raziel-182
Niveau 9
29 décembre 2003 à 12:00:23

Pour le multi NWN :
Tu installe Gamespy je crois
Tu cré un compte pour te connecter
Tu choisi ton serveur
Selon le serveur, tu dois prendre un de tes persos que tu as sur ton disque dur, ou jouer avec un perso qui est sauver sur le serveur ( mondes persistants).
Tu te connecte
Tu rejoint l´equipe si possible, en 2-3 clic tu téléporte a coté du chef de bande et c´est la baston ! !!

Un truc qui est genial dans nwn, c´est le maitre du donjon ! !! En fait, y´a un joueur qui peut ajouter ce qu´il veut au niveau ! !!

:ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment