kimarie Posté le 29 décembre 2003 à 11:28:33
c lequel le meilleur en multi???
et ya bcp de tricheur???
en multi c la campagne a plusieur(comme diablo 2) ou baston comme warcraft jparle de Dungeon Siège
Neverwinter nights car je cnai pa vraiment cjeu la
je corrige:
c lequel le meilleur en multi???
et ya bcp de hackeur???
en multi c la campagne a plusieur(comme diablo 2) ou baston comme warcraft jparle de Dungeon Siège
Neverwinter nights car je cnai pa vraiment cjeu la
dungeon siège ouai bien cool ce jeu surtout en multi avec jamais de chargement durant le jeu et des combats d´enfer
tu te calme Remy4, la grenouille c´est une gamine de 9 ans alors tu la laisse tranquille et ou elle t´insulte elle à raison ce qu´elle dit de toi avvec ton autre topic des boulets de forum
elle à le droit non d´aimer dungeon siège tu es qui toi pour la juger ?
merci les amis pour toutes vos reponses, je ne m´attendais pas a autant de phrases!!!
apres un choix difficile je pense que je vais opter pour spellforce il m´a lair bien accrocheur, je vais acheter w
oups g fais entree ss fer expres je disais que je vais acheter warcraft 3 ossi avec ( cadeaux de noel ; ) )
en tout cas merci bcp c tres sympa de votre part!
@++
je disais pas qu´elle avait pas le droit d´aimer dungeon siège, mais je voulais juste faire remarquer que si elle voulait encourager l´autre personne a y jouer, elle pouvait prendre 30s pour lui expliquer pourquoi elle l´aimait particulierement.
enfin bon moi ce que j´en dis, je peux pas fermer ma gueule, et oui c´est comme ça, alors y´a des gens qui m´aiment pas
spellforce bouah moi j´aime pas j´ai éssayé la demo ici sur le site en français c´est plus un mélange de strategie, faut faire des barraquements, des maisons des soldats qu´un vrai jeu de role mais bon moi je suis toi éssaye avant la demo ici sur le site et essaye celle de dungeon siège aussi disponible de l´add-on et tu verras lequel te plais plus ![]()
tiens éssaye
demode Spellforce
https://www.jeuxvideo.com/demofiche.htm?downloads/00006803
demo de Dungeon siege
https://www.jeuxvideo.com/demofiche.htm?downloads/00006665
éssaye avant d´acheter le jeu tu verras
ah d´accord!!
mais moi en fait ce que j´aimerais vraiment comme jeu c un genre de diablo 2 ou on controle un personnage de notre choix ( elfe necromancien etc...) et on l´ameliore tt ca avec des sorts des armures et armes tout o cours du jeu...
j´aime bien ce genre de jeu avec des beaux graphismes et plein de bebetes!
moi je dl la demo de donjon siege(dsl de lortografe lol)
il ma lair super encore une question
il coute conbien avk laddon?? il font un pack dongon siege+addon?
et c su quel serveur quon jou en multi?
merci bcp basto_z
le pack dungeon siège + add-on je crois que c´est seulement aux usa en plus pour 30 $ ici je crois il faut acheter dungeon siège et l´add-on a part à 30 € moi j´ai déja dungeon siège donc j´ai juste acheté l´add-on 30 € mais peu être y´a un pack des deux je sais pas faut voir chez le marchand et lui demandé ?
dungeon siege ma lair bien alors on cree notre perso tt ca jaime bien!
et pour le multi joueur c payant ou pas?
merci
lunablue prend alors Neverwinter Night tu créer le perso que tu veux : humains, elfe, etc...
ou Morrowind qu´est juste en solo pas de multi sinon y´a aussi l´ancien jeu Arcanum ou tu peux avoir un elfe, nain, mais c´est plus un jeu de role comme de l´époque de la magie mélangée avec le début du siècle vers 1900 plutôt
parce que dans Dungen Siège c´est juste un homme ou femme huamin que tu peux modifier, les habits, la tete, etc.... mais juste un humain
lunablue never c´est gratuit en multi mais beaucoup des erveurs français sont pas bien moi j´ai pas aimé y jouer en multi les autres sont trop fort et il te néglige pour faire équipe avec toi pas cool ca c´est un peu degeu de la part des autres joueurs je trouve ![]()
ok bah je v prendre morrowind g vu le test ca a l´air sympa ! ok merci bcp basto_z encore!
ah dernier truc!
dans neverwinter night on 1 personnage tout o long du jeu ou bien yen a ki viennent s´associer o fur et a mesure comme ds baldur´s gate?
moi jai encore un truc a demander commen ca marche le multi sur neverwinter night et dongeon siege?
tu peux recruter un mercenaire de ton choix, qui sera diriger par l´ordi dans nwn ![]()
Tu peux pas lui donner beaucoup d´ordres, mais il t´en faut un en solo pour completer tes capacités.
dans never tu as plusieurs équipiers de jeu mais tu as toujours seulement toi et un autre éuipier donc 2 persos pas plus dans chaque mission.
pour les jeux en multi autant pour never que pour dungeon tu lance le jeu en multi aprés tu as des serveurs en liste qui apparissent sur l´écran et tu choisi celui ou tu veux jouer en cliquant dessus c´est pas plus compliqué ![]()
Pour le multi NWN :
Tu installe Gamespy je crois
Tu cré un compte pour te connecter
Tu choisi ton serveur
Selon le serveur, tu dois prendre un de tes persos que tu as sur ton disque dur, ou jouer avec un perso qui est sauver sur le serveur ( mondes persistants).
Tu te connecte
Tu rejoint l´equipe si possible, en 2-3 clic tu téléporte a coté du chef de bande et c´est la baston ! !!
Un truc qui est genial dans nwn, c´est le maitre du donjon ! !! En fait, y´a un joueur qui peut ajouter ce qu´il veut au niveau ! !!
![]()