sltje suis bloque au niveau 2 et j ai detruit robot en tirant les yeux et puis en bas la porte comment ouvrir?? merci hellp
Je pense que ça pourra t´aider :https://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/00100071.htmComme quoi la solution n´est jamais très loin...
Moi avec kazaa j´ai pris Tomb raider 1, 2, 3, 4, 5 et le 6
Et je les ai graver
Waaah mais comme tu es fort !!!