ouai je confirme aussi , choisit plutôt les drivers officiels des drivers en version béta , qui merdent d´un jeu à l´autre , mais qui peuvent aussi fonctionner à merveille .
Sans cela , change les options d´affichage de ta carte graphique choisit l´affichage 16/32 bits en fonction de l´application ou force le 16 bit , si nécessaire .