Vous me conseillez quoi comme jeu à 30€ pour GeForce FX5200 ( à part splinter cell)?
Mafia il commence à dater mais il est toujours aussi jouissif
J´approuve pour Mafia, un incontournable, il est dans mon grand top 10 ! !
J´aprouve aussi
ouai il a l´air vraiment excellent celui là... y en a pas d´autres des biens à 30€? ( pas de STR svp...)
Il y a No One Lives Forever 2
A 15€ tu peux même trouver Soldier of Fortune 2. Le mode solo est sympa mais c´est surtout pour le mode multijoueur qu´il vaut le coup.