beh si moi je v te dire a koi sa sert d´attendre 10 min
je vé t´éxpliquer a quoi sa sert ==>
car si un pti con vient dans l´idée de faire chioer tt le monde sur le forum en postant 60 topics a la con par minutes se serai tro chiant
alors pour éviter sa JV.com a mis la " regle" des 10 minutes et puis tu ne vas pas attendre 6 mois pour faire chier un forum
voila voial