ben voila je suis allez sur un sit de karaoké ou jai dl des music de karaoké mais le probleme ces quil sont en plusieurs partie jen ai dl et apres je sais pas comment les reunire jai utilisé HJSPLINT mais ca marche pas le sit est
http://www.iespana.es/karaokemp3/animejpop.htm
svp aidez moi et merci