En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
saico .... saico ....... saico .......
Bastoz_z
Niveau 9
28 décembre 2003 à 11:38:56
saico dit le co_co
venez vous exprimer sur vos pc
http://forum-saico.fr.st/
remy4
Niveau 10
28 décembre 2003 à 11:39:57
il est en train de dépérir son forum, y´a pas assez de membre, ici on se plein des noobs, mais il faut quand meme dire que si il ne venait pas, on s´enmerderait
Captain-Fracass
Niveau 6
28 décembre 2003 à 11:43:32
Vive les n00bZz
remy4
Niveau 10
28 décembre 2003 à 11:50:10
j´aime bien comment j´ai écris on se plein
gardien-heretic
Niveau 10
28 décembre 2003 à 11:53:28
jolie clap clap humm c´est quoi comme figure de style quand on utilise un mot pout un autre???
lord-nicols
Niveau 10
28 décembre 2003 à 12:12:55
Non son forum ne dépérit pas puisque je suis dessus assez souvent...
remy4
Niveau 10
28 décembre 2003 à 12:14:09
ben oui, mais vous etes combien a y allé régulierement??? si vous allé envie d´y aller ce qui liront ça, allez y......