bah voila enfaite j´ai fais plein de compte pour mettre sur chaque compte des épisodes DBZ ce que je sai est tout a fait illégale
mais après je reçois des mails qui me dise que jabuse de la création des comptes
mais je trouves ça bizarre vu que je change toujours de nom dutilisateur , comment il savent que cest la même personne qui crée plein de trucs? a cause du même mail??
comprends pas....