Par de mon experience, sur les 3 jeux nommer
POP est un excellent jeux, mais il se termine facilement et assez rapidement, une fois terminé on le sert dans un coin ! !
MOHAA et les expension, vraiment terrible, tu vas passer un tres bon moment, et tu ne t´en lasseras pas ( il y a aussi Call of Duty dans le meme genre et excellent aussi)
Battlefield, moi j´ai pas du tout accroché ! !