CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

USB -> photo numérike probleme !

bob48
bob48
Niveau 7
27 décembre 2003 à 17:17:53

voila j´vien davoir un appareil photo numérik et jarrive pas a tranféré lé photo sur mon ordi... je branche le cable USB sur le port USB de mon ordi et lotre bout du cable a lappareil numérik ensuite j´allume lappareil et au lieu d´aller dans le menu des photos comme normal lappareil sarrete et marke usb sur son ecran.. ok ca veut dire kil la reconnu... ensuite je sais pas comment faire pour tranféré lé photo ! !! dans le manuel i marke k´un disk amovible apparaitrais dans licone poste de travail mais il naparait pas...

ps : j´ai installé un pilote usb...

voila comment pourrais-je tranféré mes photos ?

bob48
bob48
Niveau 7
27 décembre 2003 à 17:24:54

:up:

CIA_toth
CIA_toth
Niveau 10
27 décembre 2003 à 17:25:41

salut
ton problème est bizard, quel systeme d´exploitation utilise tu ?

bob48
bob48
Niveau 7
27 décembre 2003 à 17:43:18

vindows 98 ché plus kel version

bob48
bob48
Niveau 7
27 décembre 2003 à 17:44:27

sinon y´aurais pas un logiciel ki servirai a extraire des donnée usb d´appareil photo numérik ? lol....

CIA_toth
CIA_toth
Niveau 10
27 décembre 2003 à 17:44:50

ahh windows 98 et les ports USB :-d
Enfin je vois pas d´ou peux venire le probleme
mais chez moi jai un pc avec windows 98 et jai pas de problème lorsdu transfère d´image de l´apn au pc via port USB

bob48
bob48
Niveau 7
27 décembre 2003 à 17:49:53

ché toi le disk amovible appareil direct ?

bob48
bob48
Niveau 7
27 décembre 2003 à 17:50:56

heu... je voulais dire ke ché toi le disk amovible apparait directement ?

CIA_toth
CIA_toth
Niveau 10
27 décembre 2003 à 17:52:39

je reli l´apn au pc avec un cable fourni
et un programme toujours activé telecharge automatiquement les photos dans un dossier
Mais je peux aussi aller dans le poste de travail et là jai un lecteur amovible que est la carte memoire de l´apn.

CIA_toth
CIA_toth
Niveau 10
27 décembre 2003 à 17:53:18

oui c´est instantané

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
27 décembre 2003 à 17:53:20

ton appareil c´est un sony ?

Il faut windows 98 DEUXIEME EDITION minimim.

Si tu as windows 98 tout court, il faudra raquer pour une misa à jour.

Merci tonton microsoft !

bob48
bob48
Niveau 7
27 décembre 2003 à 17:54:18

non c pas un sony... c une sous marke de ché pas ki po connu...

bob48
bob48
Niveau 7
27 décembre 2003 à 17:57:06

sinon je peut macheter un lecteur à card ? ca coute combien ?

CIA_toth
CIA_toth
Niveau 10
27 décembre 2003 à 17:59:53

Jai un sony
et jai pas de probleme avec la 1er version de windows ! !
jai aucune mise a jours ( de windows et du logiciel pour l´apn )

bob48
bob48
Niveau 7
27 décembre 2003 à 18:04:41

bon et moi je fé koi ?

CIA_toth
CIA_toth
Niveau 10
27 décembre 2003 à 18:05:28

je sais pas :-d
cherche tu va bien trouver un solution...

bob48
bob48
Niveau 7
27 décembre 2003 à 18:06:31

tu utilise kel logiciel ? pour tranferer lé image ? peut etre k´avec ca ! !!

CIA_toth
CIA_toth
Niveau 10
27 décembre 2003 à 18:11:35

Si l´apn n´est pas reconnu ca va pas t´aidé mais le logiciel utilisé est celui vendu avec l´apn
qui est : Image Transfer ( drole de nom... )

bob48
bob48
Niveau 7
28 décembre 2003 à 12:51:51

tain ca marche toujours ! ! j´ai formaté pi ca marche toujours pas mais g un probleme avec lé pilote usb ! !! et fo ke j´en installle uns mé y´en na pas ! !! et sur le cd de win98 il lé trouve pas ! ! y´en noré pas a télécharger
??????????????????????????????????????????????????
?????????????????????

bob48
bob48
Niveau 7
28 décembre 2003 à 12:52:42

heu je voulais dire ca marche toujours pas.. au et pi tout le monde sen fous de tt facon...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment