voila j´vien davoir un appareil photo numérik et jarrive pas a tranféré lé photo sur mon ordi... je branche le cable USB sur le port USB de mon ordi et lotre bout du cable a lappareil numérik ensuite j´allume lappareil et au lieu d´aller dans le menu des photos comme normal lappareil sarrete et marke usb sur son ecran.. ok ca veut dire kil la reconnu... ensuite je sais pas comment faire pour tranféré lé photo ! !! dans le manuel i marke k´un disk amovible apparaitrais dans licone poste de travail mais il naparait pas...
ps : j´ai installé un pilote usb...
voila comment pourrais-je tranféré mes photos ?