. ..on tire trop sur la corde... elle se casse!
Deus ex premier du nom était et est un titre incontournable du jeu vidéo PC... un jeu que j´ai finit des milliers de fois et auquel je joue encore...
Alors l´annonce d´une suite il y a quelque années, fut une excellente nouvelle, et les promesses faitent tout au long du developpement firent exploser mon impatience...
Mais voilà au final les critiquent nous annonce ! achtung! ( oui parceque des années de jeux sur la seconde guerre mondiale ça marque)... le jeux est consolisé, il a été pensait pour la bobox et non pour le PC.
Warren spector nous aurait trahit! :??:
et ben non je dit bien fait pour nous car c´estnous qui l´avons trahit dès deus ex tout le monde y a jouer maispeu de personne ont l´original, deus ex c´est mal vendue, et celà est une traitrise, pour le génie de warren spector qui a su nous offrir un chef d´oeuvre du jeu vidéo.
Alors pour lasuite de deus ex ce grand monsieur a du convaincreque les coutsde devellopement de deus ex2 ne seront pas vain c´est pourquoi la transposition de deus ex sur console est logique, car les problèmes de piratages sont moindre et les ventes plus importantes.
Ainsi warren c´est consacrée a faire de son oeuvre un produit en adequation à l´esprit console et faire un simple portage sur PC... bien fait pour nous lesriques du piratage ont en parle depuis longtemps... et on en voit les resultats!