En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Nero, a 4x!
momo1s
Niveau 10
27 décembre 2003 à 11:43:19
slt voila je veux graver des fichiers mais en nimporte quel mode, il me dit que je peux graver qu´a 4 x alors que je peux normalement graver a 48x ou 52x! aidez moi a le remettre pliz
jojo4
Niveau 9
27 décembre 2003 à 11:44:11
tu t pas brancher en usb 1 a la place de l´usb 2 ou du firewire ? ?
dodoc
Niveau 10
27 décembre 2003 à 11:44:30
Tu as peut etre insérer un CDRW !
momo1s
Niveau 10
27 décembre 2003 à 11:47:10
g rien changé là g mis un CDRW mais a chaque fois, il me le grave en 48x!
jojo4
Niveau 9
27 décembre 2003 à 11:48:14
c pas possible un CRW ne peu pas etre aussi rapide qu´un CDR
momo1s
Niveau 10
27 décembre 2003 à 11:48:31
c vrai, avec un cd-r, c bon!
dodoc
Niveau 10
27 décembre 2003 à 11:50:27
pff heureusement que je suis la
momo1s
Niveau 10
27 décembre 2003 à 11:50:58
alors c t un bug? merci
jojo4
Niveau 9
27 décembre 2003 à 11:51:51
aucun bug c normal qu´un CRDW se grave moins rapidement qu´un CDR
Dodoc=> Ho le modeste ! !
momo1s
Niveau 10
27 décembre 2003 à 11:53:48
c vrai merci dodoc mais jdisais que c t un ancien bug de mon ordi, il gravais les cdrw comme les cdr!
momo1s
Niveau 10
27 décembre 2003 à 12:03:06
et là il me met 2 min a effacer un cd-rw alors qu´il mettait 60 seconde avant!
gebruik
Niveau 10
27 décembre 2003 à 12:28:36
Vérifie qu´il est en DMA et non pas en PIO dans le gestionnaire de périphériques.
ouraganpcxbox
Niveau 5
27 décembre 2003 à 12:31:33
c´est aussi possible ques tes cd soit des x4 en vitesse maxi p´tet. tu as regardé ?
momo1s
Niveau 10
27 décembre 2003 à 12:33:54
bah oué : c des verbatim qu´on vend par 5, en couleur, mais ya rien marqué dessus, purtant avant ca marchait