CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La config ideale pour 2004+Half life2

tyranv
tyranv
Niveau 5
27 décembre 2003 à 10:36:21

bon
alors vos impressions pour 2004

remy4
remy4
Niveau 10
27 décembre 2003 à 10:38:16

ben fodra une meilleur config qu´en 2003
c tout ce que je peux dire pour le moment

porsnak
porsnak
Niveau 10
27 décembre 2003 à 10:50:01

Eh bien c´est pas compliqué comme réponse : ce qui se fait de mieux dans le commerce.

Captain-Fracass
Captain-Fracass
Niveau 6
27 décembre 2003 à 10:53:22

oui , moi je crois que pour les top de 2004 ( HL² ; FarCry ; Doom 3 ) faut envisager le 3ghz + une tres bonne cg , et la ca devrait rouler bien fluide avec les graphismes a donf!!

remy4
remy4
Niveau 10
27 décembre 2003 à 10:54:43

je penses, et j´espere qu´on pourra s´en tirer avec des config´ un peu veillote, genre un 2000+ et une ti4200 ( c´est ce que j´ai)

:-)

Captain-Fracass
Captain-Fracass
Niveau 6
27 décembre 2003 à 10:58:43

ca risque d´etre trop limité , du moins pour le 1280*1024 et detail a fond , a cause du nombre de poligones et des effets affichés par ces moteur graphiques derniere generation optimisé direct x9

tyranv
tyranv
Niveau 5
27 décembre 2003 à 11:03:52

Perso moi j é cette config P4 2.8HT ensuite ATI radeon 9800 pro+512 de ram corsair+DD80+Sound blaster audigy .
Ca ira nan????

Kage
Kage
Niveau 24
27 décembre 2003 à 11:04:20

moi g abandoné la ti4200. au début jamais une carte était aussi puissante que celle ci mais je me suis rendu compte quau fur et a mesur du temps, les jeux ils déconnait avec cette carte alor jen é pri une autre ( Geforce FX 5600)

Captain-Fracass
Captain-Fracass
Niveau 6
27 décembre 2003 à 11:04:58

qu´a tu vu qui déconnait ?

tyranv
tyranv
Niveau 5
27 décembre 2003 à 11:06:57

vous en pensez koi de la beta d half life 2 pke je lé ds 30 min

Kage
Kage
Niveau 24
27 décembre 2003 à 11:08:50

rs3:rs g u la rage il ne marche pas avec cette carte et mm avec les pilotes a jours.

tyranv
tyranv
Niveau 5
27 décembre 2003 à 11:11:46

Bah tt facon c est rien de plus k une beta voléé a valve n empeche que joré prefére que personne ne la vole et que le jeu sorte avant pke attendre jusk a avril c est lourd

tyranv
tyranv
Niveau 5
27 décembre 2003 à 11:15:02

vous chopez boscou de virus vous
pke moi c est un par semaine heuresement ki a norton je vous le recommende .

tyranv
tyranv
Niveau 5
27 décembre 2003 à 11:19:15

n empeche que c estdes putes ati et nvidia il sortent des cartes graphiques tt les six moi et elle coutent la peau du cul

remy4
remy4
Niveau 10
27 décembre 2003 à 11:20:15

ben oui, leur but c´est de gagner du fric, alors il s´arrange avec les devellopeurs de jeu, pour qu´ils les optimisent pas trop, comme ça faut une nouvelle carte graphique pour les faire tourner

la société de consommation que ça s´appele

tyranv
tyranv
Niveau 5
27 décembre 2003 à 11:23:38

Le moteur graphique havok en plus il en demande po bocou ac un amd athlon bas de gam tu met max payne 2 en moyenne resolution

Dartagnen
Dartagnen
Niveau 10
27 décembre 2003 à 11:36:48

qu´est-ce qu´il faut pas entendre comme débilité... c´est pas le processeur qui détermine si tu peux mettre un jeu en haute ou basse résolution, c´est la carte graphique. Donc même si tu as un 2000+, avec une ati radeon 9800 à coté, je vois pas pourquoi tu pourrais pas tout mettre à fond. Ok, ça tournera moins vite qu´avec un P42.8Ghz, mais dites pas qu´il tournera pas bon sang ( regardez les configs conseillez nan mais oh)

zoucool
zoucool
Niveau 8
27 décembre 2003 à 11:37:10

j´ai eu half-l 2 leux 13/09/03 a 13h45 j´ai mit 2jour a le telécharche voila il y a un bugui ya des flique que tecrase ses balese

remy4
remy4
Niveau 10
27 décembre 2003 à 11:38:22

dartagnen, mais les gens qui pensent comme ça, il y en a bcp kan tu regarde comment il décrive la config´ au dos des boites : carte graphique a 64mo, ça ne veut rien dire...

Cybergamer--30
Cybergamer--30
Niveau 3
27 décembre 2003 à 12:56:39

apren a parler zoucool stp

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment