En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La config ideale pour 2004+Half life2
tyranv
Niveau 5
27 décembre 2003 à 10:36:21
bon alors vos impressions pour 2004
remy4
Niveau 10
27 décembre 2003 à 10:38:16
ben fodra une meilleur config qu´en 2003 c tout ce que je peux dire pour le moment
porsnak
Niveau 10
27 décembre 2003 à 10:50:01
Eh bien c´est pas compliqué comme réponse : ce qui se fait de mieux dans le commerce.
Captain-Fracass
Niveau 6
27 décembre 2003 à 10:53:22
oui , moi je crois que pour les top de 2004 ( HL² ; FarCry ; Doom 3 ) faut envisager le 3ghz + une tres bonne cg , et la ca devrait rouler bien fluide avec les graphismes a donf!!
remy4
Niveau 10
27 décembre 2003 à 10:54:43
je penses, et j´espere qu´on pourra s´en tirer avec des config´ un peu veillote, genre un 2000+ et une ti4200 ( c´est ce que j´ai)
Captain-Fracass
Niveau 6
27 décembre 2003 à 10:58:43
ca risque d´etre trop limité , du moins pour le 1280*1024 et detail a fond , a cause du nombre de poligones et des effets affichés par ces moteur graphiques derniere generation optimisé direct x9
tyranv
Niveau 5
27 décembre 2003 à 11:03:52
Perso moi j é cette config P4 2.8HT ensuite ATI radeon 9800 pro+512 de ram corsair+DD80+Sound blaster audigy . Ca ira nan????
Kage
Niveau 24
27 décembre 2003 à 11:04:20
moi g abandoné la ti4200. au début jamais une carte était aussi puissante que celle ci mais je me suis rendu compte quau fur et a mesur du temps, les jeux ils déconnait avec cette carte alor jen é pri une autre ( Geforce FX 5600)
Captain-Fracass
Niveau 6
27 décembre 2003 à 11:04:58
qu´a tu vu qui déconnait ?
tyranv
Niveau 5
27 décembre 2003 à 11:06:57
vous en pensez koi de la beta d half life 2 pke je lé ds 30 min
Kage
Niveau 24
27 décembre 2003 à 11:08:50
rs3:rs g u la rage il ne marche pas avec cette carte et mm avec les pilotes a jours.
tyranv
Niveau 5
27 décembre 2003 à 11:11:46
Bah tt facon c est rien de plus k une beta voléé a valve n empeche que joré prefére que personne ne la vole et que le jeu sorte avant pke attendre jusk a avril c est lourd
tyranv
Niveau 5
27 décembre 2003 à 11:15:02
vous chopez boscou de virus vous pke moi c est un par semaine heuresement ki a norton je vous le recommende .
tyranv
Niveau 5
27 décembre 2003 à 11:19:15
n empeche que c estdes putes ati et nvidia il sortent des cartes graphiques tt les six moi et elle coutent la peau du cul
remy4
Niveau 10
27 décembre 2003 à 11:20:15
ben oui, leur but c´est de gagner du fric, alors il s´arrange avec les devellopeurs de jeu, pour qu´ils les optimisent pas trop, comme ça faut une nouvelle carte graphique pour les faire tourner
la société de consommation que ça s´appele
tyranv
Niveau 5
27 décembre 2003 à 11:23:38
Le moteur graphique havok en plus il en demande po bocou ac un amd athlon bas de gam tu met max payne 2 en moyenne resolution
Dartagnen
Niveau 10
27 décembre 2003 à 11:36:48
qu´est-ce qu´il faut pas entendre comme débilité... c´est pas le processeur qui détermine si tu peux mettre un jeu en haute ou basse résolution, c´est la carte graphique. Donc même si tu as un 2000+, avec une ati radeon 9800 à coté, je vois pas pourquoi tu pourrais pas tout mettre à fond. Ok, ça tournera moins vite qu´avec un P42.8Ghz, mais dites pas qu´il tournera pas bon sang ( regardez les configs conseillez nan mais oh)
zoucool
Niveau 8
27 décembre 2003 à 11:37:10
j´ai eu half-l 2 leux 13/09/03 a 13h45 j´ai mit 2jour a le telécharche voila il y a un bugui ya des flique que tecrase ses balese
remy4
Niveau 10
27 décembre 2003 à 11:38:22
dartagnen, mais les gens qui pensent comme ça, il y en a bcp kan tu regarde comment il décrive la config´ au dos des boites : carte graphique a 64mo, ça ne veut rien dire...