CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Delires des perso de LBA2

Bastoz_z
Bastoz_z
Niveau 9
26 décembre 2003 à 21:38:49

bien délirant toutes ces images de délire tirées du jeu lba2, trop délirant :lol:

http://lbazone.free.fr/lba_bonusimages.htm

yevaispasbien
yevaispasbien
Niveau 9
26 décembre 2003 à 21:44:14

c´est vrai qu´il était trop bon ce jeu . ..

yevaispasbien
yevaispasbien
Niveau 9
26 décembre 2003 à 21:48:33

tu connaitrais pas un jeu du même style ?

Benny36
Benny36
Niveau 5
26 décembre 2003 à 21:50:54

pa reille que yevaipa bien

Bastoz_z
Bastoz_z
Niveau 9
26 décembre 2003 à 21:55:44

non a part le premier lba ? ouai lba2 est unique en son genre meme qu´il soit enfantin moi j´y suis joueur depuis des années et je cesse pas d´y jouer toujours l´ambiance de ce jeu est unique en aventure.

mr. raynal depuis des années ne c´est pas encore décidé a nous pondre un lba3 ca a faillit être un doom-like lba3 et c´est tombé a l´eau heureusesement sinon ca aurait cassé la nostalgie du jeu :)

si ta ps fait un éssai de lba le premier il est gratuit en donwload sur abandonware-france.org sous ms-dos mais il est trés bon aussi même type d´aventure toutefois sur des autres éléménts pas d´extra-terrestres et d´autres persos mais toujours furfrock le dictateur et les lapichons et autres persos délirants :lol

a part Shadows of the comet un ancien jeu sous dos de l´époque de lba le 1ier mais dans un autre style je vois pas vraiment de jeu de l´ampleur d´aventure comme il y a dans lba2 ?

yevaispasbien
yevaispasbien
Niveau 9
26 décembre 2003 à 22:00:15

j´ai beaucoup joué à Light Crusader et Landstalker sur megadrive.
même si c´est à peine plus action je trouve qu´il se ressemble.

Bastoz_z
Bastoz_z
Niveau 9
26 décembre 2003 à 22:01:08

y´a peu être aussi Ecstatica dans un autre type aussi trés bon jeu d´actions aventure ton perso arrive dans un village ou il y a des invasion de monstres divers, lutin, etc.... c´est u bon jeu d´actions avanture si tu connais pas aussi en download gratuit sur abandonwarefrance.org et il tourne sous dos maus fonctionne parfait si tu es sous xp je me suis de nouveau trouvé a y jouer car il est trop cool aussi

sinon sur abandonware y´a pas mal de jeux d´aventure anciens qui peuvent vous intéréssé en plus ils sont gratuite et légaux a télécharger allez y faire un tour :
http://www.abandonware-france.org/ltf-rubriques.php3?page=2&genre=aventure

pour lba le 1ier et autres jeux

Bastoz_z
Bastoz_z
Niveau 9
26 décembre 2003 à 22:03:12

Light Crusader et Landstalker je l´ai connais pas j´ai jamais eu de megadrive en console y´a des infos et images de ces jeux pour voir comme ils sont sur un site sur internet ? ???

yevaispasbien
yevaispasbien
Niveau 9
26 décembre 2003 à 22:03:34

Au sujet de Ecstatica j´ai joué à Ecstatica 2 justement.
c´était sympa sauf que la caméra était fixe dans un angle bien définit du décor et ne bougé que lorsque tu sortais du champ de vision !
Je détestais ça :(

Bastoz_z
Bastoz_z
Niveau 9
26 décembre 2003 à 22:07:07

ceux la ils sont bien aussi et en française

Legend Of Djel
http://www.abandonware-frfrance.org/ltf-jeu.php3?id=589

Lure of the Temptress
http://www.abandonware-frfrance.org/ltf-jeu.php3?id=105

Police Quest 4 - Open season
http://www.abandonware-frfrance.org/ltf-jeu.php3?id=112

yevaispasbien
yevaispasbien
Niveau 9
26 décembre 2003 à 22:07:24

Pour Landstalker:
https://www.jeuxvideo.com/schr.htm?num=00004799

je viens d´apprends que le 2 va sortir CTROP FORT ! !!!
http://perso.wanadoo.fr/consolefun/Page%20de%20sites/pageprincipale.htm

http://membres.lycos.fr/landstalker/

cherche sur google y´a beaucoup de résultat, sinon tu peux les tester avec un émulateur megadrive

Bastoz_z
Bastoz_z
Niveau 9
26 décembre 2003 à 22:11:02

ouai Ecstatica 2 est sympa dans le chateau aussi mais le 1 est mieux

Shadow of the comet - cuila le top
http://www.abandonware-frfrance.org/ltf-jeu.php3?id=352

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment