En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
prob de upload
marvel2002
Niveau 21
26 décembre 2003 à 18:01:21
bah voila, j´ai crée un serveur ftp chez lycos jveux foutre un episode de DBZ dessu j´upload sur le compte de lycos mais des que je veux aller dessus il me di quil est en construction une solutioN??
gebruik
Niveau 10
26 décembre 2003 à 18:02:03
C´est un peu illégal ce que tu fais, non ?
HALOMANleflic
Niveau 4
26 décembre 2003 à 18:02:07
Non, faire des commentaires ne servirait a point de choses.
funkycool
Niveau 9
26 décembre 2003 à 18:02:34
si cela défoule au moins
oxmoz
Niveau 3
26 décembre 2003 à 18:04:32
faut que tu mettes l´url complet incluant le nom du fichier dedans si tu veux le telecharger
marvel2002
Niveau 21
26 décembre 2003 à 18:04:35
je sais les mecs, s´il vous plait réppondez ( merci HALOMAN)
marvel2002
Niveau 21
26 décembre 2003 à 18:05:06
ok merci jvais essayer
HALOMANleflic
Niveau 4
26 décembre 2003 à 18:06:13
Misérable marvel, je parlait de toi-meme, et de l´utilité de tes questions illégales.
oxmoz
Niveau 3
26 décembre 2003 à 18:06:31
style http://membres.lycos.fr/[nom du fichier avec extension]
marvel2002
Niveau 21
26 décembre 2003 à 18:07:16
ok je vais essayer
marvel2002
Niveau 21
26 décembre 2003 à 18:08:34
ça ne marche pas....
marvel2002
Niveau 21
26 décembre 2003 à 18:09:04
normalement ça donne ça http://membres.lycos.fr/dbzepisode1.rar/
mais la marche po
oxmoz
Niveau 3
26 décembre 2003 à 18:09:59
heu me suis mal exprimé c plutot http://membres.lycos.fr/[nom du site]/[nom du fichier]
marvel2002
Niveau 21
26 décembre 2003 à 18:10:20
ok vais essayer
marvel2002
Niveau 21
26 décembre 2003 à 18:12:21
ça marche toujours pas
marvel2002
Niveau 21
26 décembre 2003 à 18:13:36
si par exemple le fichier rar que j´upload, son nom contient des espaces comme ça DBZ Episode 1 c´est peutêtre pour ça car les espaces ne passe pas dans lurl non?
oxmoz
Niveau 3
26 décembre 2003 à 18:14:43
heu.. met des _ pour les espaces ou accroche tout c mieux
marvel2002
Niveau 21
26 décembre 2003 à 18:16:27
ok je vais essayer t´as MSN toi??
oxmoz
Niveau 3
26 décembre 2003 à 18:19:38
je t mailé
marvel2002
Niveau 21
26 décembre 2003 à 18:20:55
euh, sur quel adresse Email si ´est pas trop indiscret ^__^