CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

si je possedait le talent a carmack...

sexocean
sexocean
Niveau 6
26 décembre 2003 à 17:51:29

et puis je ne cherche pas a ce que mon talent ( si javait un talent) :-) soit reconnu
ce que je veut dire c est que j aimerais bien nuir a des societes

gebruik
gebruik
Niveau 10
26 décembre 2003 à 17:54:58

Et tu nuierais à qui vraiment ?
Plus au technicien qui passera des nuits blanches à remonter un serveur qu´au actionnaires des grosses sociétés qui se foutent éperduement de connaître la façon dont cela fonctionne.

sexocean
sexocean
Niveau 6
26 décembre 2003 à 17:58:34

non les technicien ne seront pas nuis puisqu ils sont payer a faire ce qu il doivent faire mais c est surtout a ceux qui s ammasse beaucoup de fric

gebruik
gebruik
Niveau 10
26 décembre 2003 à 18:01:31

Vas dire ça à un type qui doit remonter un serveur détruit suite à un piratage...
Outre le côté désagréable de la chose, planter un serveur a un coût et les conséquences de coûts dans une entreprise, ça touche en général et en premier les salariés.

Lazyjones
Lazyjones
Niveau 10
26 décembre 2003 à 18:03:58

dis moi, est-ce que tu as déjà passé des nuits blanches à essayer de réparer un serveur qui a crashé ? en sachant que le lendemain matin tout doit être en ordre pour les employés qui viennent bosser ? tu sais la pression que tu as quand tu dois faire ça ?

On voit que t´as jamais bossé dans le domaine alors ne parle pas de ce que tu ne connais pas

Et puis les véritables piratent ne veulent pas nuire mais comme le disait Gebruik ils font ça par challenge et de ce fait démontrent qu´il y a des failles dans les systèmes, ce qui permet de les corriger ! ! ceux qui cassent des systèmes ou pillent des données ne sont pas des pirates mais des crashers ou tout simplement des voleurs et pour ça tu peux passer de longues années au frais derrière les barreaux

sexocean
sexocean
Niveau 6
26 décembre 2003 à 18:18:46

justement je ne ferais pas ca pour le challenge etc mais en ayant un esprit de haine envers certaine societe dont je ne citerais pas
( ca y est on va me faire la moral sur ce que je vient dire)

Lazyjones
Lazyjones
Niveau 10
26 décembre 2003 à 18:28:47

Tu fais ce que tu veux, mais sache que ça va se retourner contre toi, ces sociétés vont sans trop de problèmes remonter jusqu´à toi et alors tu seras dans une merde noire. Ils ont attrappé Kevin Mitnick qui était alors un des plus gros pirates au monde et connaissait toutes les techniques pour rester anonyme, aucun n´est réellement à l´abri

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
26 décembre 2003 à 18:42:49

slt le monde, moi je dis qu´l ne faut pas confondre pirate et hacker c pas pareil
un pirate ne sait pas forcément programmer, il sait cracker, pirater ( ah bon ? ) mais pas forcément programmer, un hacker c´est comme le disais, je sais plus qui avant, un gars qui programme ( oh allez java, C, Asm, un s*ppo et au lit...)il s´interresse effectivement plus à la compréhension des machines et des sytemes qu´a le crasher, ensuite on a les perles, les champion : les lamers :lol: mais oui vous savez bien ce qui piratent avec des logiciels tout fait, le hacker il les code ses progs...(hé j´ai fait un helloworld pour pirater la CIA ! !!)le lamer il se sert de log déjà creé pour faire un tracert(super je sais où il est le serveur wanadoo hahaha je vais attaquer bill gates...) supeeer....
bon allez faut que j´aille programmer doom15 en 9D
@+

Gollum A.K.A Neoprog

Flack502nd
Flack502nd
Niveau 9
26 décembre 2003 à 18:56:43

mitnick rulz!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh