je voudrais vous dire un truc, j´ai 15 je ss metalleux et vachement mature pour mon age.
ca me sidere les guerres entre style " ouéé sale rony de rappeur hey ta ugeule mettaleux de merde"
chacun ce k´il veut bo... ! !
petit j´écoutais du rap mais g arreté pcq ct ke de la lecture de parole aucun sentiments..
le metal, surtout le black ya des melodies, de l´expression , tres beaux sons ecT...
le rap c surtout mediatique, ya ke le chanteur ki compte et les danseuses a moitié a poils.
vous voyez les musciciens ?
le metal unpeu moins mediatique ( ya qu´au soir et 1 fois par semaine ou 2 qu´on c regardé du " vrai metal" sur mtv la plupard du temps c du punk linkin park et tt ca )
quand on regarde les clips on voit tjs les muscicien, dans le metal le chanteur est le petit + ( evidemment il compte bcp )
chaque style a ses defaut et ses + donc voila
je tiens a dire j´aime pas le rap et tt ca
spyke : tout ce ke tu dis metalleux puant chx gras et tt... prend pas le cas de qlq mec pour une generalité,
je passe 15 min devant le miroir pour me coiffer et tt... je soigne mon image et g la joie de vivre, et je vais pas fumer des joints et tt et j´achete pas tt les mois des news chaussures pcq elles sont demodés...
et arretez vos prejugés c enervant.
ca sent l´insulte sur ma gueule mais bon j´espere ke vous n´est plus des gamins pour faire ca... vous savez pas discuter d´un sujet calemant,
et immortal machin arrete de faire le boss, tu c pas nier ? moi je nie les rappeurs als fait de meme