CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

g choper backdoor.sdbot help !!!!

solidsnake77860
solidsnake77860
Niveau 8
25 décembre 2003 à 18:07:35

g choper ce putain de virus de sa mere la chauve
aidez moi please g reussi a virer le w32.jeefo mais celui la je trouve pas!!!
help mon pc est tout neuf il a meme pas 24h :snif2:

lllXlll
lllXlll
Niveau 6
25 décembre 2003 à 18:13:14

INSTRUCTIONS DE DESINFECTION

PREMIERE ETAPE :

1 - Etant donné que ce troyen dispose de la capacité à se cacher du Gestionnaire des tâches de windows, tu vas d´abord devoir télécharger un programme ( dont la finalité est la même) te permettant de voir TOUS les processus lancé, ceci afin de pouvoir terminer celui qui pose problème.

2 - Le lien ci-dessous t´amènera sur le site de Trend Micro et te permettra de télécharger le programme adéquat :

Trend Micro

3 - Dans cette page tu cliques sur le lien " Process Explorer" en dessous du titre : MANUAL REMOVAL INSTRUCTIONS

4 - Sur la page qui s´ouvre, tu cliques sur le lien " Process Explorer v6.03", présent sous le titre CURRENT FEATURES.

5 - Puis tout en bas de la nouvelle page sur :
Download Process Explorer ( x86 - 100 KB) - you plan on using Process Explorer
on WinNT/2K/XP

6 - Une fois ce fichier téléchargé, tu le décompresses ( il s´appelle " procexpnt.zip), et tu l´installes ( comme n´importe quel logiciel et tu l´exécutes).

7 - Il t´affiche l´ensemble des processus lancé sur ta machine. Tu cherches le process EXPLORER . EXE ( fais bien attention à l´espace situé juste entre EXPLORER et le . ) Tu fais un clic droit dessus et tu choisis de terminer le processus.

DEUXIEME ETAPE :

8 - Maintenant, il te faut supprimer les instructions de démarrage automatique de ce programme à chaque lancement de windows. Ces instructions sont présentes dans la base de registres.

ATTENTION A BIEN SUIVRE LES INSTRUCTIONS, CAR LA BASE DE REGISTRES EST LE POINT LE PLUS NEVRALGIQUE DU SYSTEME ( enfin à part windows lui-même)

9 - Tu cliques sur " Démarrer" / " Exécuter" /

10 - Dans la boîte de dialogue qui s´ouvre, tu tapes :
REGEDIT
Puis tu cliques sur OK

11 - Dans l´arborescence de gauche de la fenêtre qui vient de s´ouvrir, tu te positionnes dans :

HKEY_LOCAL_MACHINE / SOFTWARE / MICROSOFT / WINDOWS / CURRENTVERSION / RUN

12 - Dans la fenêtre de droite tu cliques sur :

WINDOWS EXPLORER = " EXPLORER . EXE"

et tu appuies sur la touche SUPPR de ton clavier afin de supprimer cette valeur. Ne t´inquiètes pas, il y a toujours un message te demandant confirmation avant que la suppression soit effective.

13 - Ensuite tu te positionnes dans :

HKEY_LOCAL_MACHINE / SOFTWARE / MICROSOFT / WINDOWS / CURRENTVERSION / RUNSERVICES

14 - Dans la fenêtre de droite tu cliques sur :

WINDOWS EXPLORER = " EXPLORER . EXE"

et tu appuies sur la touche SUPPR de ton clavier afin de supprimer cette valeur, comme précédemment.

15 - Dans la barre de menus en haut, tu cliques sur :

FICHIER / QUITTER

16 - Une fois ceci fait, tu procèdes à un passage à l´antivirus ( mis à jour encore une fois) de la TOTALITE DES FICHIERS présents sur ton ( tes) disque(s) dur(s).

Par ailleurs, tu peux également télécharger le logiciel TROJAN REMOVER ( version d´évaluation limitée à 30 jours) sur le site de son auteur à l´adresse suivante :

SimplySup

ou alors THE CLEANER ( aussi limité à 30 jours) sur :

Moosoft

et scanner ton système afin de virer tout cheval de troie encore présent dans ton système.

Voilà ta souffrance est finie, . ..enfin normalement
Si tu as un problème, on attend ton post.

INFOS COMPLEMENTAIRES

DESCRIPTION DU TROYEN

A son exécution, il dépose une copie de lui-même dans le répertoire système de windows ( dans ton cas SYSTEM32), en tant que EXPLORER . EXE ( note l´espace).
Après quoi, il lance son l´exécution de ce fichier et termine en s´assurant que le programme qui tourne est bien son fichier qu´il vient de mettre dans SYSTEM32.
Une fois ceci fait, il crée des entrées dans la base de registres afin que son prog soit lancé automatiquement à chaque démarrage de windows, dans les clés suivantes :

HKEY_LOCAL_MACHINE / SOFTWARE / MICROSOFT / WINDOWS / CURRENTVERSION / RUN

HKEY_LOCAL_MACHINE / SOFTWARE / MICROSOFT / WINDOWS / CURRENTVERSION / RUNSERVICES

en ajoutant la valeur suivante :

WINDOWS EXPLORER = " EXPLORER . EXE"

P.S. : Je précise que tout le détail de désinfection ci-dessus est issu du site de Trend Micro, facile à deviner

T´a pas du chercher longtemps
J´ai trouver ça en 2mn

big_red
big_red
Niveau 6
25 décembre 2003 à 18:15:03

j´ai choper ça aussi c´est un trojan mais j´ai su l´éffacer direct

faut surfer plus sur les sites de hack

big_red
big_red
Niveau 6
25 décembre 2003 à 18:15:35

j´ai choper ça aussi c´est un trojan mais j´ai su l´éffacer direct

faut surfer plus sur les sites de hack

lllXlll
lllXlll
Niveau 6
25 décembre 2003 à 18:16:19

Si je te donne le lien ca sera déja plus clair :
http://www.ixus.net/resume_messages.php?topic=3309

solidsnake77860
solidsnake77860
Niveau 8
25 décembre 2003 à 18:30:20

non c pas ca mais j´en ai eu 71 aujourd´hui g ete sur le net sans norton ( telemtn przesser de voir les capacites de ma nouvelle becane)

Hi-TeK
Hi-TeK
Niveau 10
25 décembre 2003 à 18:32:15

ahaha la 1ere chose a faire avec un nouvo pc est dinstaler un antivirus, un firewall et les mise a jour windows préalablement telechargé pour reparé les failles, juste un conseil pour eviter ce genre de merde!

Hi-TeK
Hi-TeK
Niveau 10
25 décembre 2003 à 18:35:06

sinon moi oci javai choper le worm agobot ya pas longtemp, si ton diske dur né pas encore plein jte conseil vivement de tout reinstaler c la meilleur solution!

motocar
motocar
Niveau 7
25 décembre 2003 à 18:38:45

oui mais pour tout desinstaller il faut d´abord formater...courage ! :ok:

Hi-TeK
Hi-TeK
Niveau 10
25 décembre 2003 à 18:44:15

mi c pas bien dur de formater, ralala! Bon si ta xp il fau ke taille sur le net telecharger un prog ki te créra une diskette de boot, tu redemare avec la diskette arrivé sous dos tu fai format c: et c bon tu redemare sans la diskete et tu met ton cd de win et voila le prog dinstal se lance

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment