CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

virus pour noel....

footman2
footman2
Niveau 10
25 décembre 2003 à 13:20:07

bit defender me di ke , documan and setting\loca\setting\temporay internet est infecter par
JS.trojan.Spawn.A
mais kan je lanalyse avec bitdefender il ne trouve rien,svp aidez moi!!!!!!!!!!!
je ve pa formater le jour de noel,sur secuser il connaisse pa ce virus,svp
je vai craker...
si vs savez ce kil fai et commen le suprimer,merci bobou

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
25 décembre 2003 à 13:51:14

celui là http://www.trendmicro.com/vinfo/virusencyclo/default5.asp?VName=TROJ_SPAWNMAIL.A ?
Supprimes les fichiers infectés par ce virus et prends le patch suivant de microsoft : http://www.microsoft.com/technet/treeview/default.asp?url=/technet/security/bulletin/ms00-043.asp

En fait je veux savoir au juste ce qui s´est passé avec Bit Defender ? Tu es allé sur un site web et hop ton antivirus a dit qu´il y avait un virus a telle endroit ? Si c´est ca ben Bit Defender t´as prevenu de ce virus tout en supprimant le fichier infecté. C´est pas étonnant que tu ne trouves rien. Le virus a été éradiqué de ton PC à ta plus grande joie. :-)

footman2
footman2
Niveau 10
25 décembre 2003 à 14:00:09

en gro tu me di ke kan il ma donner lalerte de ce virus il la en meme ten suprimmer???
confime moi sa et je sote de joie,(je ferai kan meme un tour du coté de microsoft)de tes lien,merci merci et merci

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
25 décembre 2003 à 14:06:20

Normalement oui. Moi avec kaspersky, il m´alerte tout en supprimant le ou les fichiers infectés. Il t´alerte car le virus aurait pu avoir le temps de se dupliquer donc il te conseil de faire un scan de ton disque. C´est forcément une fonctionnalité de tous les antivirus.

footman2
footman2
Niveau 10
25 décembre 2003 à 15:00:33

ok ba merci, je pense ke je vai achter kapersky,
tu pe me dire sil est bien?
g redemmarrer 3 fois mon pc,et normalment kan javai un virus il me le disai,et la il ne ma rien di, plus demessage me disant,machin est infecter...."donc si il me di rien je pe considerer ke je nai plus de virus????
apres scan du dd , ocun code viral trouvé...
mais g encore une question,les anti-virus du genre bitdefender ou kapersky, il socupe ke des virus ou ossi des trojan??
merci

footman2
footman2
Niveau 10
25 décembre 2003 à 15:39:42

:up:

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
25 décembre 2003 à 16:07:24

" tu pe me dire sil est bien?" :d) :oui: c´est le meilleur antivirus. Regarde plutôt ce test : http://www.clubic.com/ar/1987-1.html

" g redemmarrer 3 fois mon pc,et normalment kan javai un virus il me le disai,et la il ne ma rien di, plus demessage me disant,machin est infecter...."donc si il me di rien je pe considerer ke je nai plus de virus????" :d) :oui: tu n´as plus ce virus, ton système n´est pas infecté. :-)

" mais g encore une question,les anti-virus du genre bitdefender ou kapersky, il socupe ke des virus ou ossi des trojan??" :d) Moi j´ai eu un trojan en cliquant sur un lien transmis par un forumeur sur ce forum. kaspersky a détecté ce trojan. Une fois je chatter sur Yahoo messenger et un gars m´a filé un programme en me faisant croire que c´était un jeu. A l´époque j´avais PC Cillin et celui-ci m´a dit, quand j´ai double-cliqué sur le fichier, que c´était un trojan et en a bloqué l´execution. Le fichier était inutilisable et heureusement.

footman2
footman2
Niveau 10
25 décembre 2003 à 16:41:23

ok merci bocou

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation