Voilà, je voudrai vous poser une petite question!
Je l´ai remarqué y a 1 peu de temps, il a l´air pas mal malgré ses graphismes dessevent !
Je n´ai vu que des images et pas de video ! !
J´essite 1 peu a me l´acheter ! !
Esqu´il est pareil que rainbow six 3 sur XBOX ,
parce que c´est pas le même nom !
Repondez-moi SVP !