CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

comment graver un dvd?

footman2
footman2
Niveau 10
24 décembre 2003 à 12:21:07

est ce ke kelkun pe expliker comen on garve un dvd car il me semble ke c pa si facille ke les cd audio,ou si vs avez un tutorial,me dite pa de recchercher sur gogle ou otre truc car si je vien ici c ke g pa trouver qqch dinterressant,merci

momo1s
momo1s
Niveau 10
24 décembre 2003 à 12:23:08

faut chercher mis avec nero ca doit marcher normalement

footman2
footman2
Niveau 10
24 décembre 2003 à 12:24:02

OUAIS JAI ESSAYEer mais il me di ke le cd est protégé

goestripe
goestripe
Niveau 6
24 décembre 2003 à 12:25:25

tu cherches a graver quoi sur un dvd ? film ( copie de dvd ; ) ) ou juste fichiers, musique etc ?

footman2
footman2
Niveau 10
24 décembre 2003 à 12:26:16

pour linstant un film
comme c la premiere foi et ke g des cd réenregistrable , je pren un cd chez moi pour essayer

footman2
footman2
Niveau 10
24 décembre 2003 à 12:26:27

je pren un dvd je ve dire

remy4
remy4
Niveau 10
24 décembre 2003 à 12:26:55

laisse tomber t pas une fille

:lol:

momo1s
momo1s
Niveau 10
24 décembre 2003 à 12:27:47

ta esssayé Clone DVD? ou alcohol 120%

goestripe
goestripe
Niveau 6
24 décembre 2003 à 12:28:11

j´ai reussi hier pour la 1° fois a copier un dvd commercial ! :) si c´est ca que tu veux faire ( ca sert bien a ca les graveur de dvd non ? ; ) )
donc si tu veux je peux te filer qq conseils

bossman13
bossman13
Niveau 14
24 décembre 2003 à 12:28:23

:lol: on repond qu´on fille :rire2:
enfaite tu peux mieux reexpliquer j´ai pas tout capter

footman2
footman2
Niveau 10
24 décembre 2003 à 12:29:52

je técoute pour les conseil
oui je bve graver un dvd commercial

momo1s
momo1s
Niveau 10
24 décembre 2003 à 12:30:00

vas-y goestripe, te fais pas supplier :lol: footman2 nattend que ca!

goestripe
goestripe
Niveau 6
24 décembre 2003 à 12:30:41

ca marche pas clone dvd , ca fait pas sauter les protection css ! !

momo1s
momo1s
Niveau 10
24 décembre 2003 à 12:31:36

et ta fait comment alors?

goestripe
goestripe
Niveau 6
24 décembre 2003 à 12:34:59

bah faut recupere un logiciel qui s´appelle dvdshrink qui comme son nom l´indique, permet de reduire ton dvd de 8Go pour le mettre sur ton ptit de 4.7 ! donc avec ce logiciel ( on me la donner,essyae de le trouver sur le net ) tu met ton dvd a analyser, ensuite tu peux selectionner ce que tu veux garder: le film, quelle langue, quel sous titre , tu peux enlever les bonus, etc . ...dans le but de gagne de la place, et enfin tu peu compresser ( y a 10 niveaux) le tout pour que ca tienne sur ton dvd !
une fois que ta fait ca , y a plus qua prendre ton logiciel de gravure prefere pour mettre ca sur ton DVD

ATTENTION toute fois renseignez vous sur le type de dvd suporté par vos lecteurs de salon ( si c´est dans ce but que vous les copiez) le mien par exemple ne lis que les -r et -rw ! !
voila j´espere que ca clair , sinon demandez

footman2
footman2
Niveau 10
24 décembre 2003 à 13:06:34

ok merci , c sympa

footman2
footman2
Niveau 10
24 décembre 2003 à 13:14:58

euh je compren rien , tu pe me dire commment je doit faire pour garder juste le film et comment je fai pour lecopoier , stp,je c chui pa tres , stp explik moi ou cliker et komment utiliser nero apres,merci

footman2
footman2
Niveau 10
24 décembre 2003 à 13:45:03

OK MERCI

Tokin
Tokin
Niveau 7
24 décembre 2003 à 13:55:13

tu ne peu pa car les graveur dvd ne gravent ke sur une seule couche ! or les film dvd et tt son sur plusieur couche !

footman2
footman2
Niveau 10
24 décembre 2003 à 14:11:35

bon g un otre prob,il me di que mon dvd vierge est indisripible ou plein , ca ve dire kooIO?ke mon garveur veut des dvd+rw?car je croi ke la c des dvd-rw , merci

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment