bah faut recupere un logiciel qui s´appelle dvdshrink qui comme son nom l´indique, permet de reduire ton dvd de 8Go pour le mettre sur ton ptit de 4.7 ! donc avec ce logiciel ( on me la donner,essyae de le trouver sur le net ) tu met ton dvd a analyser, ensuite tu peux selectionner ce que tu veux garder: le film, quelle langue, quel sous titre , tu peux enlever les bonus, etc . ...dans le but de gagne de la place, et enfin tu peu compresser ( y a 10 niveaux) le tout pour que ca tienne sur ton dvd !
une fois que ta fait ca , y a plus qua prendre ton logiciel de gravure prefere pour mettre ca sur ton DVD
ATTENTION toute fois renseignez vous sur le type de dvd suporté par vos lecteurs de salon ( si c´est dans ce but que vous les copiez) le mien par exemple ne lis que les -r et -rw ! !
voila j´espere que ca clair , sinon demandez