Si tu veux un exellent jeu, je te conseille prince of persia, il te faut au total pour le finir un vingtaine d´heures et c´est une sublime aventure. Maintenant, faut avoir un bon pc avec de préférence une carte ATI ou au minimum une geforce 4 Ti 4200.
Dans un autre genre, si tu préfere les jeux d´exploration avec un exellent scénario, je te conseille Beyond good and Evil, c´est vraiment un exellent jeu ( perso, je prefere tout de PoP)
Et enfin, si t´aime les jeu de foot, oublie fifa et jette toi sur Por Evolution Soccer 3 qui meme si il y a assez peu d´amélioration par rapport à la version PS2, il reste un exellent soft.
Meme si certains commentaire ci dessus le disent, je te déconseille Halo qui pour moi est une grosse déception, tout simplement car il y rien de changé par rapport a la version X-box et les graphismes sont vieillot, enfin tu peux l´acheter si tu n´as jamais joué à ce jeu auparavant.
Je suis toi, je n´hésite pas et j´achete PRINCE OF PERSIA ( mais il faut aimer résoudre qques énigmes)
Voila, j´espere t´avoir aider dans ton choix.