SMTP est le protocole pour faire véhiculer les mails via des applications comme Outlook, Netscpae Communicator, MailerDist etc... etc... sur un réseau. Ici ton pb c´est que tu cherches à configurer ton application, tu n´as pas pu renseigner quelle serveur SMTP ( donc serveur de messagerie), un exemple tu as outlook vers. XXX ainsi qu´un compte genre toto@hotmail.com il suffit de designer ce compte dans Outlook puis le serveur de messagerie ce sera hotmail.com, voila
si tu veux que je t´explique pour tout configurer à toi de demander