on peut me passer le code installation j´ai perdu le manuel
tes un champion toi
et voilà la betise a l etat pure et tu esperes une seconde que l on va te croire ( sans demander en plus pr quelle programme)
1) c´est interdit de demander des CD-Key2) le post très précis déjà3) je m´autorise un " Noob powaaaaa" même si c´est pas mon genre.