Jill[]Valentine
Posté le 23 décembre 2003 à 11:12:46
tu peux me mettre le lien du sujet.??
-----> tu veux pas qu´on aille chez toi t´aider non plus ?
tu va dans le forum du jeu et tu tape " installation" ou un truc de ce genre et t´aura surement la réponse a ta question