J´ai acheté age of mythology neuf, j´ai installé le jeu, tout était ok, puis je l´ai lancé, parfait, puis j´ai quitté, l´ai relancé plus tard, mais rien ne se passait... deux cliques sur tous les . exe possibles, mais aucune réaction, pas de lancement du cd, ni même de message, rien... j´ai voulu télécharger un patch, suis passé par le jeu, le dl a eu lieu, mais au moment de l´installer, message d´erreur ( erreur dans l´installation, une réinstall devrait résoudre le pb blabla...), donc je réinstalle, ça remarche, je dl et installe le dernier patch, puis après avoir quitté, au relancement, ça ne remarchait plus... donc si vous avez une solution...
Pour info j´ai xp, athlon 2400, ge force 4 ti 4600, 512Mo de ram, ça doit marcher quoi... j´en suis a la quatrième réinstallation, rien n´y fait, et je suis certain de ne pas avoir fait d´erreur, que les cd ne sont pas sales et que sais je encore...
J´aimerais savoir si vous connaissez ce genre de pb, si vous avez une adresse ou je pourrais me renseigner, n´importe quoi, ça me rendrait service... savez vous si un crack pourrait démarrer mon jeu original? si oui ou le trouver? merci.