quand je joue à des jeux comme unreal le problème ce pose 1 fois sur 2 ( ex:le personnage bouge tout seul ou bien tire)je penses que le problme vient soit de mes touche directionnel soit de la configuration de mon clavier.Que dois-je faire?
P.S:ne me dites pas " rachète toi un clavier"mon clavier n´a qu´un mois à peine.vous aussi vous avez eu des problème avec vos clavier sans fil? 