En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
(rame
damdam13
Niveau 2
22 décembre 2003 à 17:49:22
salut voila g counter et quand je joue jattend des niveaus de ping trop fort et ca rame un peu vous aurez pas une solution ? ??? merci
CIA_toth
Niveau 10
22 décembre 2003 à 17:49:59
c´est quoi ta connexion ?
test001
Niveau 7
22 décembre 2003 à 17:50:03
Quel est ta connexion ?
moke_moka
Niveau 10
22 décembre 2003 à 17:50:21
Prendre une meilleure connection
mazman
Niveau 10
22 décembre 2003 à 17:51:11
si tu joue en 56ko c normal, ou bien tu télécharge ou ya un logiciel ki sature la bande passante. Et puis aussi, stu partage la connection, l´otre personne peut te saturer la bande passante !
bossman13
Niveau 14
22 décembre 2003 à 18:01:53
OH un bug de jv.com regardé l´heure ou a ecrit test001 et cia_toth
CyBoRG31
Niveau 10
22 décembre 2003 à 18:02:55
Ca arrive très ( trop?) souvent.
J´vais porter plainte, tiens.
CIA_toth
Niveau 10
22 décembre 2003 à 18:03:04
en faite j´etais le plus rapide
bossman13
Niveau 14
22 décembre 2003 à 18:05:24
test001
Niveau 7
22 décembre 2003 à 18:05:35
L´effet Pop : Sable du temps ?
koto66
Niveau 9
22 décembre 2003 à 18:06:14
kelkun peut mexpliquer cec ka mi mazman o nivo de la conection partagé ?