slt,
je suis bloqué à benouville, la mission ou il faut protéger le pont. après l´apparition du tank, je dois retraverser le pont et utiliser le canon, malheureusement, devant le canon, je n´ai pas la main, je n´arrive pas l´activer pour détruire ce put1 de tank, est ce que j´ai oublié qualque choe?? oui surement mais quoi???