Voilà, j ai eu un gros soucis, ma lors d un test, ma carte video s´était désolidarisée de ma carte mère, provoquant un court circuit, ce qui à eu pour conséquence de griller ma carte mère : plus de boot et une forte odeur de griller ! !
Bref, je suis donc allé cherché une nouvelle petite CM Asus A7V8NX-X . J´ai tout correctement connecté puisque j´en ai déjà une sur mon autre PC et là, pour je ne sais quelle raison, le deuxième ordi sur lequel j´ai installé la nouvelle CM ne boot qu´une fois sur deux, au minimum par moment c´est 1 fois sur 10 .
J´ai donc formaté, fait un scandisk, qui n a rien détecté meme le système works pro 2004 me dit que tout va bien .
Bref au dméarrage lorsqu il ne boot pas, j ai droit à des bips du pseaker interne sans affichage quel qu´il soit, ou par moment je me retrouve en premier lieu sur le bios qui se trouve remit complètement à zéro, et lorsque je fais " save changes and exit", il recommence ou alors démarre normalement .
Bref je deviens dingue ! ! Serrait ce l´alimentation qui en aurrait pris en coup aussi, car tout les autres composants, fonctionne très bien, merci d´avance , je sais ça été long, mais au moins c´est très clair ! !