salu
jvoulai vou demander 2-3 truc :
1) l ata 133 c bien ce k la plupar du monde utilise pour les disque dur c ca ? efin je veu dire ke l ata 133 est le plu courant non ?
2)l agp 3.3 V ca correspo a kel vitesse agp ?
3)sur un carte mere je v mettre un athlon xp 2400+ sur un fsb 266. en dessou ( ds la notice) il marque " un cpu en mode fsb 200 mhe ne supporte pa la ddr 400 " et" un cpu en mode fsb 333 ne supportera pas la ddr 200" je fai quoi si je met un proco en fsb 266 ? ??