!
nan il sort en avril 2004 apparemment
Ouais.... Mais j´Ai un bon truc: Plus vite tu l´oubli, plus vite il arraive!
Vivement DOOM III.
je me disais bien aussi , je l´avai vu sur internet(www.monsieurprix.com)je comprend pas on pourrai l´acheté comment?
Précommande.
wè maitenant j´attends doom 3
jprefere doom3 ke half-life 2 j´adore quake3 et j´aime po du tout half-life 1 ( mais counter j´adore)
mon choix est on ne peu plu logique ( meme si certain diront ke doom est different a quake regarde le trailer et t direct embalé)