CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Carte Graphique

Dartagnen
Dartagnen
Niveau 10
21 décembre 2003 à 22:35:44

prends chez ati, toujours. Niveau qualité/prix c´est très bon, et elles seront 100% compatibles avec Half Life 2 ( elles sont optimisées pour).

QuebecoiS_25
QuebecoiS_25
Niveau 10
21 décembre 2003 à 22:40:53

Narm :ok: excuse moi pour la geration dx9 oui ta raison ATI mene D´un poil sur forceware mais Bon faut pas dire que les fx son Tous a chie* mais que sur va depasser les ATI dans pas Grand il prennes simplemnet de l´arriere Comme ATI l´a fait au Tout debut !

tofra
tofra
Niveau 6
21 décembre 2003 à 22:43:00

La R 9600XT est definitivement trop chere pour moi . Je me tourne plutot vers la R9600pro.
MAIS sur les differents test, je constate que la 9600Pro obtient des scores inferieurs ( ss 3dmark, quake3, UT2003...)à la Gforce 4 ti 4200 et à la 9500pro. Ces deux cartes sont elles encore disponibles?

Dartagnen
Dartagnen
Niveau 10
21 décembre 2003 à 22:45:19

la geforce4 ti n´est pas une carte pour le futur, elle ne gère pas direct X 9 ( et donc tous les jeux qui vont sortir de seront pas à 100% compatibles > performances réduites). La 9500 pro est bcp plus puissante que la 9600pro, mais égale à la xt. elle revenait trop chere à ati, alors ils ont arrété la production. Donc si tu en trouves, t´auras beaucoup de chance ^^

Narm
Narm
Niveau 7
21 décembre 2003 à 22:49:51

pas de pb Quebecois ! ! ; -)
je ne dis pas que les fx sont a chier, si on m´offre un 5950 je dirais pas non ; -)
mais il faut avouer que pour cette génération nvidia c planté, mais ca leur servira pour la prochaine....
sinon ToFra sur cette page http://www.hardware.fr/articles/461/page8.html
on voit pas la même chose....
sinon, la 9500 pro est presque introuvable a part un coup de bol monstre ( je parle de la france), et les 4200 sont tjs en vente, mais font parti de l´ancienne génération qui gère dx8, et qui gèrent moins bien le Fsaa et le filtrage anisotropic que les nouvelles puces...

tofra
tofra
Niveau 6
21 décembre 2003 à 22:50:19

Je suis quand même vachement interessé par la gforce 4 ti4200, j´ai trouvé la ASUSTeK V9280 Video Suite ( gforce 4 ti4200, 128mo) pour 124 euros.

tofra
tofra
Niveau 6
21 décembre 2003 à 22:52:25

Pour les test je me suis basés sur les données de clubic.

tofra
tofra
Niveau 6
21 décembre 2003 à 23:16:00

Plutot R9600 que gforce4ti4200 alors?

tofra
tofra
Niveau 6
21 décembre 2003 à 23:28:00

je viens de trouver la geforce 4 ti 4400 à 139 euros, c une affier ou pas?

tofra
tofra
Niveau 6
22 décembre 2003 à 12:48:00

Une affaire?

golloum
golloum
Niveau 10
22 décembre 2003 à 12:49:08

si tu rajoute kelke euro tu peux avoir une radeon 9600 pro

Anthonyda
Anthonyda
Niveau 10
22 décembre 2003 à 13:13:43

geForce FX 5700 ultra a 267 € frais de port inclus ! !

Petermaler
Petermaler
Niveau 10
22 décembre 2003 à 13:30:30

Salut ! Je voudrais juste savoir si il existe une version de la ATI Radeon 9600 XT en 256mo car je prends la ATI Radeon 9600 XT ou la 9600 Pro 256mo. Donc si je peux avoir La 9600 XT et avec 256mo de Ram en même temps se serait mieux. Merci d´avance pour vos réponses ! @+

CIA_toth
CIA_toth
Niveau 10
22 décembre 2003 à 13:31:35

256 mo ca veux pas dire forcement que la carte graphique est plus puissante qu´un autre qui en a que 128...

Dartagnen
Dartagnen
Niveau 10
22 décembre 2003 à 13:32:46

oué y´a des XT à 256mo, mais ça va te servir à rien, déjà y´a que très peu de jeux qui utilisent 128mo, alors 256 mo, on les aura que dans longtemps...

hyzteric
hyzteric
Niveau 10
22 décembre 2003 à 13:37:12

Tofra même si sur la papier les ti sont légèrement plus performantes que la 9600pro, à long terme cet un moins bon investissement, et tant donné qu´elle gère pas le directx9.

Petermaler
Petermaler
Niveau 10
22 décembre 2003 à 13:39:21

Merci pour ta réponse " Dartagnen". Mais en fait, je ne compte pas réinvestire dans une nouvelle cartes graphiques avant 2 ou 3 ans, donc... Je préfère partir déjà avec une cartes graphiques qui ne ramera pas avec des jeux futures ( dans 2 ou 3 ans bien sûr). @+ !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment