pas de pb Quebecois ! ! ; -)
je ne dis pas que les fx sont a chier, si on m´offre un 5950 je dirais pas non ; -)
mais il faut avouer que pour cette génération nvidia c planté, mais ca leur servira pour la prochaine....
sinon ToFra sur cette page http://www.hardware.fr/articles/461/page8.html
on voit pas la même chose....
sinon, la 9500 pro est presque introuvable a part un coup de bol monstre ( je parle de la france), et les 4200 sont tjs en vente, mais font parti de l´ancienne génération qui gère dx8, et qui gèrent moins bien le Fsaa et le filtrage anisotropic que les nouvelles puces...