BONSOIR A TOUSpb d´affichage video quand je lance le jeu,ecran noir???????
c´est surement que ton PC n´as pas envie de lancer cette DAUBE ! !
sinon désolé mais comme ça je peux pas t´aider
MERCI POUR TA REPONSE QUI M´aide beaucoup