CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

question à 2 francs

aberlour
aberlour
Niveau 6
21 décembre 2003 à 14:09:21

quand on télécharge un patch, celui-ci se met-t-il directement en " cheville" avec le jeu ou faut-il faire une manip?
merci de m´éclairer :honte:

CIA_toth
CIA_toth
Niveau 10
21 décembre 2003 à 14:09:52

il faut l´executé

Lazyjones
Lazyjones
Niveau 10
21 décembre 2003 à 14:10:27

il faut l´installer ! en double cliquant dessus

et parfois il est compressé, alors il faut le dézipper avec winzip ou winrar ou autre..

BigDams
BigDams
Niveau 10
21 décembre 2003 à 14:14:21

mais quand on a des doutes sur l´origine dudit patch,on le scanne avant de l´exécuter :)

Major_T
Major_T
Niveau 10
21 décembre 2003 à 14:17:04

:)

Juste comme ça, c´est euros pas francs :-)))

Lazyjones
Lazyjones
Niveau 10
21 décembre 2003 à 14:19:50

et on attend toujours la monnaie.. :lol:

aberlour
aberlour
Niveau 6
21 décembre 2003 à 14:35:07

je vous remercie d´avoir pris le temps de me répondre, en fait j´essaye de jouer à battlefield en multi, j´ai téléchargé le patch 1.5 mais tjs échec de connexion au serveur???

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
21 décembre 2003 à 14:35:50

c´est un original ?

aberlour
aberlour
Niveau 6
21 décembre 2003 à 14:37:17

of course sir! acheté il y a plus d´un an

BigDams
BigDams
Niveau 10
21 décembre 2003 à 14:37:33

et ouais faut dire " question à 30 centimes d´euro" maintenant
et fini le verlan " question à balle deux"

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
21 décembre 2003 à 14:37:55

t´as un firewall ?

aberlour
aberlour
Niveau 6
21 décembre 2003 à 14:43:10

pour le firewall j´ai déja essayé de le déconnecter, pas plus de résultats!
attention là je crois que vous allez me jetter des pierres :d) j´ai directement télécharger le patch 1.5.fallait-il un autre avant?

BigDams
BigDams
Niveau 10
21 décembre 2003 à 14:43:39

non arf
c´est bizarre ton prob

BigDams
BigDams
Niveau 10
21 décembre 2003 à 14:44:09

fais un coup de ad-aware et de spybot search and destroy,on sait jamais...

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
21 décembre 2003 à 14:44:24

je sais pas j´ai pas battlefield cherche sur le forum du jeux t´auras sans doute plus de réponse

interactions
interactions
Niveau 9
21 décembre 2003 à 14:45:26

Tu executes . exe le fichier du patch il va trouver le chemin du jeu a patcher et installer directement les fichiers du patch dans le jeu :)

aberlour
aberlour
Niveau 6
21 décembre 2003 à 14:46:09

non en fait 2 fois moins que sur ce forum.
je vais essayer de me démer...
merci à tous

philib-
philib-
Niveau 10
21 décembre 2003 à 15:00:16

Il y a 2 patch 1.5 :

Le premier est de la version 1.4 a 1.5

Le deuxieme ( forcement plus gros ) est de al version 1.0 a 1.5.

Tu as pris le deuxieme ?

aberlour
aberlour
Niveau 6
21 décembre 2003 à 15:04:58

en fait je ne sait pas, sur le forum battlefield on m´a conseillé de télécharger la version 1.5,donc j´ai été sur eagames, j´ai double-cliqué sur le patch en question, j´ai cliqué sur ouvrir et voilà tout.
depuis je m´arrache les cheveux!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment