En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
question à 2 francs
aberlour
Niveau 6
21 décembre 2003 à 14:09:21
quand on télécharge un patch, celui-ci se met-t-il directement en " cheville" avec le jeu ou faut-il faire une manip? merci de m´éclairer
CIA_toth
Niveau 10
21 décembre 2003 à 14:09:52
il faut l´executé
Lazyjones
Niveau 10
21 décembre 2003 à 14:10:27
il faut l´installer ! en double cliquant dessus
et parfois il est compressé, alors il faut le dézipper avec winzip ou winrar ou autre..
BigDams
Niveau 10
21 décembre 2003 à 14:14:21
mais quand on a des doutes sur l´origine dudit patch,on le scanne avant de l´exécuter
Major_T
Niveau 10
21 décembre 2003 à 14:17:04
Juste comme ça, c´est euros pas francs
Lazyjones
Niveau 10
21 décembre 2003 à 14:19:50
et on attend toujours la monnaie..
aberlour
Niveau 6
21 décembre 2003 à 14:35:07
je vous remercie d´avoir pris le temps de me répondre, en fait j´essaye de jouer à battlefield en multi, j´ai téléchargé le patch 1.5 mais tjs échec de connexion au serveur???
Linkin_park_
Niveau 10
21 décembre 2003 à 14:35:50
c´est un original ?
aberlour
Niveau 6
21 décembre 2003 à 14:37:17
of course sir! acheté il y a plus d´un an
BigDams
Niveau 10
21 décembre 2003 à 14:37:33
et ouais faut dire " question à 30 centimes d´euro" maintenant et fini le verlan " question à balle deux"
Linkin_park_
Niveau 10
21 décembre 2003 à 14:37:55
t´as un firewall ?
aberlour
Niveau 6
21 décembre 2003 à 14:43:10
pour le firewall j´ai déja essayé de le déconnecter, pas plus de résultats! attention là je crois que vous allez me jetter des pierres j´ai directement télécharger le patch 1.5.fallait-il un autre avant?
BigDams
Niveau 10
21 décembre 2003 à 14:43:39
non arf c´est bizarre ton prob
BigDams
Niveau 10
21 décembre 2003 à 14:44:09
fais un coup de ad-aware et de spybot search and destroy,on sait jamais...
Linkin_park_
Niveau 10
21 décembre 2003 à 14:44:24
je sais pas j´ai pas battlefield cherche sur le forum du jeux t´auras sans doute plus de réponse
interactions
Niveau 9
21 décembre 2003 à 14:45:26
Tu executes . exe le fichier du patch il va trouver le chemin du jeu a patcher et installer directement les fichiers du patch dans le jeu
aberlour
Niveau 6
21 décembre 2003 à 14:46:09
non en fait 2 fois moins que sur ce forum. je vais essayer de me démer... merci à tous
philib-
Niveau 10
21 décembre 2003 à 15:00:16
Il y a 2 patch 1.5 :
Le premier est de la version 1.4 a 1.5
Le deuxieme ( forcement plus gros ) est de al version 1.0 a 1.5.
Tu as pris le deuxieme ?
aberlour
Niveau 6
21 décembre 2003 à 15:04:58
en fait je ne sait pas, sur le forum battlefield on m´a conseillé de télécharger la version 1.5,donc j´ai été sur eagames, j´ai double-cliqué sur le patch en question, j´ai cliqué sur ouvrir et voilà tout. depuis je m´arrache les cheveux!