JE CHERCHE DES SCENARIOS POUR W3 ET THE FROZEN THRONE
Ok.
lol la réponse qui tue ça l´aide bocoups
Il avait pas qu´à crier
MERCI MAJORT JE MEN SOUVIENDRAI...
T´AS TON DOIGT BLOQUER SUR MAJUSCULE
De rien FASKILL je m´en souviendrais...
Connard
mal polis
http://www.jeux-strategie.com/warcraft/
wè je connais se site il est bien
merci phm toi au moins tes serviable pas comme certainS.....