CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BDR

drefuss
drefuss
Niveau 7
21 décembre 2003 à 11:14:35

salut tout le monde

voila j´ai un gros probleme, lorsque je veus aller dans la base de registre donc avec " regedit" il me mette sa comme erreur: " regedit n´est pas reconnu en tant que commande interne ou externe" donc la c´est vraiment la merde. On ma conseiller en faite de sauver la base de registre en mettant les fichier systeme.dat et user.dat sur un autre disque dur, comme cela, il aura le contenu de mon registre, mais il faut les explorer ensuite, il doit bien y avoir des utilitaires qui permettent d´explorer des registres externes ? ??
donc en faite ce que je veus savoir c´est si mon proceder est bon et quel avec quel logiciel je peus explorer des registres externes ? ?

voila en esperant etre clair, merci d´avance :)

USRMGR
USRMGR
Niveau 9
21 décembre 2003 à 11:29:48

les fichiers : user.dat et system.dat sont des fichiers systèmes relatifs à ton compte et non à la machine ( ou hard) ces fichiers sont utilisés dans deux ruches de la base de registre ou HKEY Local USER, HKEY CLASSES. tu peux aussi passer par l´exportation du profile ( je peux t´expliquer) plus simple. Par contre la base de registre ne se trouve pas qu´ici mais passons.

Tu peux utiliser un autre binaire le : REGEDT32
puis dans fichier te conneter à une base de registre distante ( mais pourquoi veux tu faire cela ? )

ceci fait parti des premisses du hacking, n´es ce pas DaSHun ? ?? :)

les borgnes sont rois dans un monde d´aveugles

drefuss
drefuss
Niveau 7
21 décembre 2003 à 11:57:39

en faite c assez compliquer g plus mon key de cs et pourtant il est valide, je peus jouer sur le net quoi. donc en faite pour retrouver mon key bah j´ai essayais d´aller dans la BDR et c´est la ou tout mes blemes commence.

en faite je pense que utiliser l´autre binaire me parait assez complexe comme manipe je pense que l´exportation de fichier me semble mieux si tu peux expliquer comme sa maintenant je t´en remercirai.

drefuss
drefuss
Niveau 7
21 décembre 2003 à 13:05:31

up

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
21 décembre 2003 à 13:06:21

ton prénom c´est robert louis ?

Lazyjones
Lazyjones
Niveau 10
21 décembre 2003 à 13:09:56

t´as flingué l´utilitaire de base de registre, ta BDR est toujours là mais tu ne peux plus l´accéder c´est tout.. pour ça il faut que tu fasse une réparation de Windows ( ca marche si t´as win2000 ou winXP)Quand tu met le CD de WIn il va t´ouvrir une fenêtre qui te propose de réinstaller Windows à zéro ou de faire une mise à niveau ou un truc comme ça, si tu choisi la mise à niveau il va réinstaller windows sans qu´il touche à tes programmes ou à tes fichiers. C´est un peu long parfois mais ça fonctionne je l´ai déjà fait pour des problèmes du même genre.

drefuss
drefuss
Niveau 7
21 décembre 2003 à 13:41:49

ok merci g deja fait sa en faite je reinstall just window xp sa ne fera rien o programme just a win ok bah je v essayer sa thx

Lazyjones
Lazyjones
Niveau 10
21 décembre 2003 à 14:00:00

oui, si tu fais mise à niveau il va te laisser tout tes progs et tes fichiers intacts

mais surtout choisi bien l´option " mise à niveau"

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment