En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
'Découper' un son
Thorovasa
Niveau 7
21 décembre 2003 à 00:56:20
Bonjour, Voila je voudrais savoir comment découper un son. O_o Par exemple on enregistre de la musique avec qqun qui chante en arrière-plan... est ce possible de séparer la musique du chant ? ( J´ai soundforge mais si c possible avec un autre prog...)
Merci
werty
Niveau 10
21 décembre 2003 à 00:57:43
c´est surement possible mais seulemtn lors d´enregistrement avec des voix séparées sinon le PC ne peut pas " détacher" les voix.
( je suis pas du tout sur de ce que je dis)
gebruik
Niveau 10
21 décembre 2003 à 00:58:03
C´est possible, mais avec de gros sytèmes qu´aucun particulier ne pourra se payer. Tu peux néanmoins avoir des résultats corrects en compressant le son.
Thorovasa
Niveau 7
21 décembre 2003 à 00:59:31
en compressant le son ? c´est à dire ?
Thorovasa
Niveau 7
21 décembre 2003 à 01:06:41
svp !
gebruik
Niveau 10
21 décembre 2003 à 01:16:41
Dans tes plug-ins VST, tu dois avoir un compresseur.