CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CARTE mère + pross( je ve changé 2 pross

tidounet95
tidounet95
Niveau 3
20 décembre 2003 à 22:00:27

alors g un compag seri 6000
6031EA carte mere dorigine
AMD 1700+ et jaimeré bien savoir si ma carte
mere accepteré lé 2500++ ou meme si c moin mé c pour savoir jusko el pouré aller
g deja dl aida 32 mé sa m indike rien sa me di rien de spé sur ma cm ( sa marke la seri de me pc )
aider moi PLZ ! !!!!!!!!

solidsnake77860
solidsnake77860
Niveau 8
20 décembre 2003 à 22:13:53

oubli c mort .
dit ton budget et on va te trouver une carte mere et un prccesseur pour pas chere

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
20 décembre 2003 à 22:14:33

oué achete toi une nf7-s et un 2500+ la tora du bon matos!

Perco35
Perco35
Niveau 9
20 décembre 2003 à 22:29:44

Achete une nouvelle carte mere.

testicul59
testicul59
Niveau 5
20 décembre 2003 à 22:30:53

prend une petite carte mere de marque asrock c pas cher et sa prend les 2500+ et pour environ 35euro c pas cher et je trouve que sa marche super bien pour le petit prix.
certe certain von te dire wé c de la merde prend une a7n8x de asus ben mon cousin a u une a7n8x et il a du la changer carte la carte mere a grillé et pa sou garabtie et come il avai plu bocoup d argent il a vu une petite carte mere asrock sur ldlc.com et il a commander et je peu te dire c super j ai joué a generals sur son pc et rien a dire.
en tou cas fait un bon choix et prend au minimum 512mo ddr minimum si tutilise xp et tu veu des pri donc va ldlc.com tu peu commander en topute securité car moi j ai pa confience au achat par internet et depui se matin je ne pense plu sa car j ai commander mon nouvo pc la bas et c tré rapide et il son SERIEU pour l embalage de colis et leur prix son atractif je trouve.
salut

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
20 décembre 2003 à 22:32:29

la asus a7n8x n´est pas bien???? Merde je comptais me l´acheter avec un proc 2700+barton...

Dartagnen
Dartagnen
Niveau 10
20 décembre 2003 à 22:35:33

nan t´inquietes la a7n8x est très très bien. Il faut juste pas mettre de la ram merdique, style no name ou générique. Fo prendre de la marque, paske cette carte est très capricieuse ( dans le livret de la CM y´a tous les constructeurs 100% compatibles)

testicul59
testicul59
Niveau 5
20 décembre 2003 à 22:36:51

atention c si ta pa trop les moyen sinon prend une a7n8x ( chakin a ses moyens)
ou une abit ou gigabit ou encore soltek mai les meilleur c abit et asus avec asus en premier kan meme meme si g une abit.
si ta les moyen et prend un p4 il son plu rapide ke les athlon mai plu CHER bien sur sa c intel on pay la pub c pour sa kil son cher.
moi g intel depui 6an aucun prob
g u un p2 233mhz un celeron 800mhz et la g un p4 2800ghz fsb 800 en heaper threading et sa marche tré bien moi je garde intel mai amd c bien aussi mai sa CHAUFFE FORT fau faire gaf surtou mettre un bon ventilo genre zalman en cuivre ou encore ventilo et nouvo radiateur

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
20 décembre 2003 à 22:37:47

moi sur mon PC actuel j´ai une 256 noname PC2100 et une autre 256 de la marque " elephant"...Ca ira quand meme???

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
20 décembre 2003 à 22:41:12

un P4 2Ghz ca vaut combien?

CyBoRG31
CyBoRG31
Niveau 10
20 décembre 2003 à 22:43:13

tu veux vendre ou acheter?

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
20 décembre 2003 à 22:46:30

acheter...j´ai un Celeron pourri qui me bouffe tout j´peux meme pas jouer a vice city correctement ( c´est un 1.7ghz)

Major_T
Major_T
Niveau 10
20 décembre 2003 à 22:47:10

MDR !

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
20 décembre 2003 à 22:50:04

C´est pas drole :lol: ... J´aurais jamais cru que mon processeur serait aussi pourri quand je l´ai acheté!!! ( j´my connaissais pas il y a un an)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment