nan t´inquietes la a7n8x est très très bien. Il faut juste pas mettre de la ram merdique, style no name ou générique. Fo prendre de la marque, paske cette carte est très capricieuse ( dans le livret de la CM y´a tous les constructeurs 100% compatibles)